CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino + Sofia Coppola = ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:12:07

Boff Tarantino est pas si laid que sa je trouve ( biensûr étant de sexe masculin mon jugement n´est peut-être pas très intéressant), il perd juste un peu ses cheuveux.
Sinon j´aime bien l´écouter, il a une voix vraiment sympa à l´écoute.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:13:44

heuuu si quand il est quand meme laid tarantino, pour ne pas dire tres laid

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:09:54

C´est vrai, il a bien de la chance d´avoir sofia... je la trouve super mignonne sofia coppola, franchement !
et puis, il parai qu´elle fait des films pas trop mauvais... :sarcastic:

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:20:27

Ok on va dire que Sofia mène 2 - 0

Mais il ne faut pas oublier leur carrière d´acteur ! !!!

Je ne vois pas comment Sofia va pouvoir gagner cette manche avec sa prestation dans le parrain 3 !

Sinon Quentin est plutôt laid...avec sa gueule en avant et sa calvitie naissante...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:31:45

Jamais vu un film de sofia coppola, mais tarentino j´adore! juste a espèrer qu´il ne régrèsse pas, son gros atout c´est qu´il a du gout pour les meilleurs styles ( western, kung-fu pour kil bill par exemple)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:25:03

Sofia quand même elle assure, avec un nom pareil j´aurais eu la chiasse de me lancer dans la réalisation.
Non seulement elle fait de très bons films mais en plus c´est très different de ceux de son père.
Et pourtant elle très respectueuse. Quand un journaliste lui demandait si elle essayait franchement de se démarquer de son glorieux paternel, elle répondait carrément non, c´est son réa préfèré et elle lui doit tout.
Quand j´entend Guillaume Depardieu balancer sur son père chez Fogiel, sur des trucs personnels ou sur sa carrière, ça me fout la gerbe. Il est laid, il joue comme une savate, on aurait jamais vu sa gueulle chez Chazal s´il avait été le fils d´ouvrier illettré, comme son père, et pas le fils de Depardieu.
Alors que Sofia Coppola à le ciné dans le sang, ça ne fait aucun doute.

cool j´ai réussi à caser ma vanne sur l´autre ! !

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:46:01

Je suis tout à fait d´accord avec toi FatPinkPig ! !!

Je déteste les fils et filles d´acteurs français qui pour la plupart gangrènent le cinéma...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2004 à 01:59:39

:oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:33:08

Moi je deteste pas tous les fils et filles, masi guillaume depardieu je peux pas l´encadrer ! :-(
C´est visceral, ce mec je le hais plus que tout... il a pas une seule trace de talent chez lui, ni d´ailleurs nue seule qualité . C´est un con fini, point.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:08:43

hyzteric Posté le 29 mai 2004 à 23:12:07
Boff Tarantino est pas si laid que sa je trouve ( biensûr étant de sexe masculin mon jugement n´est peut-être pas très intéressant), il perd juste un peu ses cheuveux.
Sinon j´aime bien l´écouter, il a une voix vraiment sympa à l´écoute.

http://cn.cl2000.com/film2/dyrw/images/quentin%20tarantino.jpg

Moi je le trouve laid.

http://www.index.hu/cikkekkepek/200207/kultura/kruz.jpg

Ca, c´est être beau :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:09:37

alors... je clique pas sur les liens , je visualise de tete...

  • se concentre*

le deuxieme lien, c´est tom cruise !

j´ai bon ? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:20:03

Voui ! :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:40:23

Sofia Coppola est en plein tournage au Chateau de Versailles, où elle tourne son 3eme film qui parlera de Marie Antoinette.

Kirsten Dust sera la tête d´affiche. Dommage qu´elle l´a perde à la fin pouf pouf

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:52:12

et là je viens de découvrir que Saché, une des suivantes de Aminada dans SW EP1, est interpretée par Sofia Coppola !
http://royalhandmaidensociety.org/wallpaper/images/anya_sache.jpg

si vous le saviez déjà, me le dites pas ça m´agacerait

sinon le lien imdb c´est ça pour Marie-Antoinette
http://www.imdb.com/title/tt0422720/

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:58:07

Je le savais déjà :-p

Y´a aussi son frère, Roman Coppola, qui fait une petite apparition :
http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/guide_ep1/gds1_gardenaboo.jpg

tromal217
tromal217
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:05:09

Un autre grand réalisateur de talent de cette génération ( enfin plus de celle de tarentino ) est Alejandro González Inárritu ( 21 grams, amores perros . .. )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:17:29

il est méchant ce maxxx quand même...

sur le casting de IMDB j´ai vu qu´il y avait tout plein de stars cachées en fait dans les figurants

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:09:42

lol il a 1 an ce topic...
je ne m´en souvenais plus...

Sinon on peut rajouter P.T Anderson qui n´a que 35 ans.

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:11:01

M. Night Shyamalan a le même âge.

Qui sont les autres jeunes déjà reconnus ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:35:14

Spike Jonze 36ans
Alejandro Amenábar 33ans
Sam Mendes 40ans ( il à fait pas mal de theatre avant de se lancer dans le ciné)
Jean-François Richet 39 ans et heu... je sais pas j´en ai marre de regarder leurs dates d´anniversaire sur IMDB :)

en plus on peut être " vieux" et etre un jeune réa plein d´avenir, comme Antoines de Caunes ou Olivier Marshal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment