Sofia quand même elle assure, avec un nom pareil j´aurais eu la chiasse de me lancer dans la réalisation.
Non seulement elle fait de très bons films mais en plus c´est très different de ceux de son père.
Et pourtant elle très respectueuse. Quand un journaliste lui demandait si elle essayait franchement de se démarquer de son glorieux paternel, elle répondait carrément non, c´est son réa préfèré et elle lui doit tout.
Quand j´entend Guillaume Depardieu balancer sur son père chez Fogiel, sur des trucs personnels ou sur sa carrière, ça me fout la gerbe. Il est laid, il joue comme une savate, on aurait jamais vu sa gueulle chez Chazal s´il avait été le fils d´ouvrier illettré, comme son père, et pas le fils de Depardieu.
Alors que Sofia Coppola à le ciné dans le sang, ça ne fait aucun doute.
cool j´ai réussi à caser ma vanne sur l´autre ! !