Bon pour revenir a Stone,sujet laché au profit d´ISS , je pense que la Real de Tueurs-Nés est géniale(meme si j´ai du le regardé plusieur fois avant d´encaisser le choc du a une real que je trouvais abusivement originale).En plus le scenario est de Tarantino ! ! J´adore quand Mickey,a la fin , justifit ses crimes par une pureté impensable presque influencable ( il faut avoir l´esprit un peu mal tourné mais quand meme)et que le journaliste devient l´homme injustifié.On se rend compte que Mickey fait totalement abstraction au fait qu´il ote la vie a des innocents.