Salut à tous, je suis le réalisateur des sketches d´Heeeiiin YES Prod; merci à tous pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir. Et si ça plait, je vous promet de continuer, je viens de monter Star à dom´, il ne devrait pas tarder à être sur le site, en tout cas ça ne tiens qu´à toi Blink182man ! !!! Pour info, les prochains seront " Qui veux gagner des milliards" et une parodie de Delarue.
Merci encore pour vas encouragements a+ 