CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heeeiiin Yes Prod

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:12:27

Bon voilà je fais un peu de pub pour le site d´un copain : http://heeeiiinyesprod.free.fr . En fait mon copain fais des parodies d´émissions de télé connues telles que Koh lanta, le maillon faible, etc... moi je joue dans les sketches je suis Serge le botaniste ( on ne rit pas). Je créée ce topic pour avoir votre avis sur les sketches ; -)

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
30 janvier 2004 à 07:18:49

:up: !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:13:15

:up: ! ! lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:13:48

mdr meme . .. :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:06:10

Up pour ce topic,je c ke tourné des sketches demande bocou de temps,Je trouve vos sketches trés drole,J adore dans " c est pas sorcier" kan jamy il fé " botaniste,c trés simple..." et l autre ki répond " ta gueule jamy laisse moi finir".

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:25:45

MDR.

Je viens de voir C´est pas sorcier !

" Allez chauffe Marcel ! On va trouver des arbres ! "

Et l´imitation toute pourrie de la voix off ! :-d

Je vais me coucher, je regarderai les autres demain.

:rire: :sleep:

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:02:38

On vient de tourner Star à Dom´ ; -) il sera lundi sur le site...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:18:53

je dl tout ça, je vais voir exactement de quoi il s´agit!
Blink, j´peux mettre le lien sur le forum de Skies ( ou te laisser le faire, peu importe!)???

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:10:49

Bien sur ! Faites de la pub partout !

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:58:42

Bravo ! !! :ok:
Bon c´est pas extrAOrdinnaire mais c´est marrant il y a de bonnes idées, j´ai bien rigolé !
Non franchement continuez ! !

Encouragements de moi ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 février 2004 à 00:24:22

Je trouve que c´est pas mal fichu car même si l´amateurisme est flagrant ( et c´est d´ailleurs ça qui fait le charme de la chose) on reconnait tout à fait l´ambiance des émission parodiées.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 février 2004 à 00:29:57

" C´est quoi cette musique de merde ! C´est le Maillon Faible : Mettez Jean-Pierre Foucault ! "

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
01 février 2004 à 09:01:14

Merci de tout ces compliments :p c´est que ca se voit que c´est de l´amateur mais bon, on fait avec ce qu´on a lol ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 février 2004 à 10:12:48

La carte ai trésor sans Hélicoptère : C´est parce qu´il est en panne ? :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 février 2004 à 10:13:37
  • au
El_director
El_director
Niveau 2
01 février 2004 à 11:12:47

Salut à tous, je suis le réalisateur des sketches d´Heeeiiin YES Prod; merci à tous pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir. Et si ça plait, je vous promet de continuer, je viens de monter Star à dom´, il ne devrait pas tarder à être sur le site, en tout cas ça ne tiens qu´à toi Blink182man ! !!! Pour info, les prochains seront " Qui veux gagner des milliards" et une parodie de Delarue.
Merci encore pour vas encouragements a+ :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 12:41:00

:rire:
je viens de voir la parodie de c pa sorcier ! !
vraimen tres drole . .
surtout les maquettes :rire:
youhou, allez , la suivante ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 février 2004 à 12:43:18

Mais la vidéo du " Mayon Faible " n´est pas complète, je n´ai eu que 6 Mo a la fin du download, vous avez du dépasser les 100 Mo alloué par FREE...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
01 février 2004 à 13:42:52

Je viens de retélécharger et visionner la vidéo du " Mayon fiable" et il fait bien 19.1 Mo... essaie de le retélécharger c´est peut etre un probleme passager...si d´autres personnes rencontrent des problèmes pour télécharger les vidéos qu´il n´hésitent pas à le signaler ici.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 février 2004 à 14:11:23

perso elle est bien passée chez moi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment