CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heeeiiin Yes Prod

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
05 février 2004 à 07:44:33

Hum ouais faut voir pour un forum sur le site...encore obligé d´ouvrir un autre compte... ^^ Pas ti di suite le forum oki ? ^^

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
07 février 2004 à 18:57:32

:up: ! ! ; -)

El_director
El_director
Niveau 2
10 février 2004 à 19:17:50

Attention, nouvelle adresse plus simple à retenir pour le site d´Heeeiiin Yes Prod : www.hyprod.fr.st
Et pour info, on tourne le prochain sketche vendredi prochain, une parodie du teleshopping ! !
Ciao

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 22:46:55

:ok:

El_director
El_director
Niveau 2
15 février 2004 à 18:02:08

:ok: Demain lundi, le site sera mis à jour dans la soirée, Heeeiiin YES Boutique, une parodie du téléshopping, sera disponible sur www.hyprod.fr.st
Et bien sûr toujours les anciens sketches désormais classiques ( et oui, déjà 550 adresses IP connectées sur le site) comme " c´est pas sorcier" ou " star à dom´".
N´hésitez pas à en parler autour de vous ! !!
Ciao

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
16 février 2004 à 19:47:49

Voila ! le dernier sketche est sur le site ! ! foncez voir heeeiiin Yes boutique ! ! :p

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:39:03

Pas mal et Assia est pas mal , elle a un copain ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 février 2004 à 17:28:42

g cru comprendre que tu netais pa le seul sur le coup, petit obsédé...
et puis, ke va dire delivrance, hein ?

wops
wops
Niveau 10
17 février 2004 à 18:32:10

Sugar-monkey Posté le 16 février 2004 à 21:39:03
Pas mal et Assia est pas mal , elle a un copain ?
VaPensiero Posté le 17 février 2004 à 17:28:42
g cru comprendre que tu netais pa le seul sur le coup, petit obsédé...
et puis, ke va dire delivrance, hein ?

Merde,voila l arrivé de 2 rivaux,moi aussi j aimerais en savoir + sur assia lol

El_director
El_director
Niveau 2
17 février 2004 à 19:02:07

Laissez tomber les gars, c´est même pas la peine d´y penser, elle a un copain et je suis le prochain sur la liste alors inscrivez vous, il y a beaucoup de monde lol.
En plus moi j´ai le mérite d´être el réalisateur et je fais du théâtre avec elle alors prenez vous ça dans la tronche

wops
wops
Niveau 10
17 février 2004 à 21:36:44

et alors,elle peut avoir un copain officiellement et un autre officieusement,moi par exemple,tu ve pa me mettre en contact av elle?ou bien lui donner une photo?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 21:43:11

Oui c vrai vap , que va dire delivrance ?
mais bon moi je veux bien une photo d´Assia, elle est pas mal , hein les gars ? moi toi adrien je sais pas si ta une chance , tu habite dans quelle region ?

wops
wops
Niveau 10
17 février 2004 à 21:55:03

moi aussi je ve d foto d assia,et puis montre lui les messages du forum ça lui fera trés plaisir et on pourra s attirer sa sympathié ( pour commencer)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 21:56:16

Wops je croit que Predtor est libre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 février 2004 à 22:10:12

:sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
17 février 2004 à 23:01:23

looooooool sugar

wops
wops
Niveau 10
18 février 2004 à 01:29:20

Adrien,g une suggestion pour ton site,g vu ke t avais fé une rubrique " fan club" pour serge le botaniste,pk t agrandirai pas cette rubrique en y rajoutant " Fan club d´assia",y aurai un formulaire d inscription a remplir sur nous meme,il faudrai y joindre une photo et on pourrai obtenir notre carte de membre,k en pense tu?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 11:54:03

excellent idée wops goebbels

El_director
El_director
Niveau 2
18 février 2004 à 15:36:37

Y´en a un de vous qui a pas du tout comprendre, je suis el réaluisteur et j´habite à 500m de chez L, pour ce qui est du fan club, je ne pense pas que celà se fasse étant donné que Assia n´est pas un personnage des sketches, L n´est qu´une ( très jolie) actrice. Et aussi, je suis désolé mais je ne mettrais personne en contact avec L, par respect ! !! ^^ Par contre, si vous m´envoyez des photos, soyez sûrs qu´elle lui parviendront, mais simplement en tant que fans ! !!
Ciao

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:40:35

elle a quelle age et elle fait koi dans la life ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment