Y´en a un de vous qui a pas du tout comprendre, je suis el réaluisteur et j´habite à 500m de chez L, pour ce qui est du fan club, je ne pense pas que celà se fasse étant donné que Assia n´est pas un personnage des sketches, L n´est qu´une ( très jolie) actrice. Et aussi, je suis désolé mais je ne mettrais personne en contact avec L, par respect ! !! ^^ Par contre, si vous m´envoyez des photos, soyez sûrs qu´elle lui parviendront, mais simplement en tant que fans ! !!
Ciao