Halala, merci encore à tous pour tous ces nouveaux compliments. Juste un petit truc, si vous avez aimé ( apparemment c le cas et c tant mieux), n´hésitez surtout pas à en parler autour de vous et à faire de la pub un peu partout. Merci d´avance ! !!
PS : " Qui veux gagner des milliards" s´annonce très bien, on a reflechi pendant deux heures ( en cours de philo) à ce qu´on allait mettre et ça risque d´être pas mal du tout ! !!