CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heeeiiin Yes Prod

wops
wops
Niveau 10
01 février 2004 à 15:12:23

" Et bien c trés simple..." mdr,au fait el director t lekel toi dans la bande?

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
01 février 2004 à 15:48:07

Il fait Fred dans C´est pas sorcier, Laurence dans le mayon faible, Thierry dans la carte au trésor et Denis brognart dans Koh lanta. ; -)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 15:49:01

mouais, il en profite, il se garde les meilleurs roles . . :-)
po bete votre chef ! !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
01 février 2004 à 18:19:49

Oui mais bon c´est le seul qui peut les jouer comme ça ; -) de même personne pourrait jouer aussi bien que moi Serge le botaniste :p lololol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 18:46:57

c vrai que t´a un talent certain ! ! :-)
et puis, ton " boss" les jouent vachmen bien oci, ses roles...
lotre qui est genial oci, c celui qui joue jamy dans c pas sorcier... trop realiste ! !

ElsenorDA
ElsenorDA
Niveau 1
01 février 2004 à 19:45:53

:hello: Salut, je suis un des " acteurs" de ces parodies et je vous remercie beaucoup pour votre soutient. Ca nous touche beaucoup ce que vous dites. Si ca vous interesse je suis Dominique de " Koh-Lanta", Francis ( le cadreur et le gars du fond) de " La carte au trésor" et Georges du " Mayon faible". Sachez tous que nous continurons à essayer de faire des trucs marrants. Encore merci. :bye:

frerada
frerada
Niveau 1
01 février 2004 à 21:18:19

:lol: Â là là y a pas a dire c´est vraiment pas mal du tout bien que certain truc soit . .. passable mais y a aussi des SIPER passages genre les shemas dans c´est pas sorcier c´est trop siper
en bref : continu frere , c´est puissant ! !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 février 2004 à 22:47:31

Adrien Cadennes joue vraiment birn , il a su identifier les mimiquesr et les phrases des presentateurs , bravo !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 février 2004 à 23:39:24

" C´est pas sorcier " , mon preféré ! :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 13:20:29

ouais, je pense que c pas sorcier est le meilleur.. il est super realiste en plus , c génial ! !
chapo a tous les acteurs ! !

El_director
El_director
Niveau 2
02 février 2004 à 18:41:24

merci encore tt le monde pour vos compliments, si ça vous intéresse, les prochains sketches à venir sont Star à dom´ ( dejà terminé, plus qu´à el mettre en ligne) et Qui veux gagner eds milliards
Salut tt le monde
PS: moi aussi mon preferé c c´est pas sorcier

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 18:46:22

depchez vous, je l´atten avec impatience ! !! :-)

ElsenorDA
ElsenorDA
Niveau 1
02 février 2004 à 18:59:55

:hello: Je vous le dis bien haut, Star à dom´ talonne C´est pas sorcier de tres tres pres ! ! BRAVO à CA pour son montage ! ! :bye:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 février 2004 à 22:31:08

J´attends de voir ça ! :-)

El_director
El_director
Niveau 2
03 février 2004 à 12:30:36

Star à dom´ est sur le site ! !!! :ok:
Allez voir ça vite ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 17:55:40

:rire:

pa mal du tout... j´ai bein aimé serge le botaniste, et tout ce qui va avec ! !
dommage qu´il manque une chute....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 18:23:41

et le coup de la pizza . .. :rire:

" euh, salut, je viens commander une pizza...
bien sur,vas y "

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 février 2004 à 18:47:02

hey Blink! vraiment excellent le site de tes potes :ok:

pk t´as pas fais de pub sur l´forum SoA?

en tout cas, excellent!!!

El_director
El_director
Niveau 2
03 février 2004 à 19:02:07

Halala, merci encore à tous pour tous ces nouveaux compliments. Juste un petit truc, si vous avez aimé ( apparemment c le cas et c tant mieux), n´hésitez surtout pas à en parler autour de vous et à faire de la pub un peu partout. Merci d´avance ! !!
PS : " Qui veux gagner des milliards" s´annonce très bien, on a reflechi pendant deux heures ( en cours de philo) à ce qu´on allait mettre et ça risque d´être pas mal du tout ! !!

ElsenorDA
ElsenorDA
Niveau 1
03 février 2004 à 19:58:02

:hello: Alors comme ça vous aimez Star à dom´ et qui c´est qui vous avais dis qu´il était intéressant de s´y intéresser(c´est le cas de le dire), hum...? Bon je vous laisse le savourez et vous remercie de nouveau de nous donnez votre avis. N´hésitez pas à en parlez autour de vous... Pour info " Qui veux gagner des milliards" coming soon ( 2 semaines environ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment