VaPensiero Posté le 23 février 2004 à 20:01:36
on agrandit un pe la pancarte ? ( quitte a ne voir qu´elle et a filmé le sketche derriere...)
sugar et Wops, on fait ca kan ? moi je suis pres, ya pa de pbm . . .
o passage, adrien, fais bien attention a tes oreilles...
N oubliez pas ke je ne pe pa vous fixer de date en public comme ça ( et oui,c dur d etre le Keyzer Soze du forum,je risquerai de me faire repérer).Mais ne vous inquietez pas,je vous contacterai ultérieurement ( vieux cliché de l enveloppe ki se glisse sous la porte).