CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heeeiiin Yes Prod

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2004 à 19:50:08
  • lance la musique de Nino Rota*
Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 19:53:02

deli, t´aurais des fotos de toi ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 19:56:42

deli tu le trouve pas mignon tout plein Adrien Cadennes ?

wops
wops
Niveau 10
22 février 2004 à 19:57:57

Sugar-monkey Posté le 22 février 2004 à 19:48:59
En meme temps je suis sur qu´Assia est plus belle en vrai que sur une image ! son copain il habite ou ? vap wops et moi pouvons allez lui casser les jambes ou mettent une tete de cheval dans son lit ! ( ou la réference cinématographique, les gars essayer de faire pareil)
Sans probleme

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 20:04:24

Hey adrien ca serait sympa de faire une petite dédicace au forum dans votre prochain film mais de vive voix !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 22:59:04

Un truc discret hein ! Genre vous geulez " Vive Jeuxvideo.com ! " Avec une petite pancarte de rien du tout ( 5x4 mètres par exemple ) , de préference jaune Fluo, avec la bannière de JV.com, et une parenthèse avec nos pseudos, et un message subliminal " Le forum cinéma est frequenté par des dieux vivant " ( ou un autre petit truc du genre... )

wops
wops
Niveau 10
22 février 2004 à 23:13:42

Loool,nan mais par exemple vous pourriez faire un petit clin d oeil au forum ou une allusion dans un de vos sketches.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 05:14:12

sniper , ca c encore trop discret !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 février 2004 à 13:25:16

Ouais, t´as raison... Des propositions ? J´ai plus d´idée...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 février 2004 à 20:01:36

on agrandit un pe la pancarte ? ( quitte a ne voir qu´elle et a filmé le sketche derriere...)

sugar et Wops, on fait ca kan ? moi je suis pres, ya pa de pbm . ..
o passage, adrien, fais bien attention a tes oreilles...

wops
wops
Niveau 10
23 février 2004 à 20:59:17

VaPensiero Posté le 23 février 2004 à 20:01:36
on agrandit un pe la pancarte ? ( quitte a ne voir qu´elle et a filmé le sketche derriere...)

sugar et Wops, on fait ca kan ? moi je suis pres, ya pa de pbm . . .
o passage, adrien, fais bien attention a tes oreilles...

N oubliez pas ke je ne pe pa vous fixer de date en public comme ça ( et oui,c dur d etre le Keyzer Soze du forum,je risquerai de me faire repérer).Mais ne vous inquietez pas,je vous contacterai ultérieurement ( vieux cliché de l enveloppe ki se glisse sous la porte).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 février 2004 à 22:57:04

:p)

El_director
El_director
Niveau 2
07 mars 2004 à 15:38:54

Salut tt le monde, ça faisait longtemps mais j´étais en vacs. Bon déjà un bon point, ça parle plus trop d´Assia, 2e bon point, y´a des gens qui demande si je suis mimi tout plein ( d´ailleur je vx bien des réponses lol), et le seul bémol, c que pour la pancarte je suis pas completement sûr, par contre faire une dedicasse à Vap,Wops... je pense que c possible .

wops
wops
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:46:54

ce serait cool

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:51:49

et moi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:29:57

:)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:55:55

Vi director, ce serait bien sympa ça . ..
c pour quand au fait le prochain sketch ?

ElsenorDA
ElsenorDA
Niveau 1
09 mai 2004 à 14:29:58

ETHAYAEUL ! !!

wops
wops
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:40:24

A kan un nouveau sketch?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:43:43

Et c´est censé être quoi ce site? :sarcastic:

:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment