CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heeeiiin Yes Prod

wops
wops
Niveau 10
18 février 2004 à 15:44:44

Sugar-monkey Posté le 18 février 2004 à 11:54:03
excellent idée wops goebbels

Mdr sugar.

El_director Posté le 18 février 2004 à 15:36:37
Y´en a un de vous qui a pas du tout comprendre, je suis el réaluisteur et j´habite à 500m de chez L, pour ce qui est du fan club, je ne pense pas que celà se fasse étant donné que Assia n´est pas un personnage des sketches, L n´est qu´une ( très jolie) actrice. Et aussi, je suis désolé mais je ne mettrais personne en contact avec L, par respect ! ! ! ^^ Par contre, si vous m´envoyez des photos, soyez sûrs qu´elle lui parviendront, mais simplement en tant que fans ! ! !
Ciao

Ecoute adrien,je v te faire une offre ke tu ne pa refuser...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:46:51

ah la corruption et wops ca fait 1

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 16:57:24

:rire: Wops ! !
pres a tout pour arriver a ses fins^^

wops
wops
Niveau 10
18 février 2004 à 18:10:59

Loool vap,il faut bien ke kelkun le fasse non?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 18:12:31

bon, bha dans la proposition, inclus un plan a 4 alors ( sugar, Wops, la demoiselle en questio et moa...)
apres tout, si ell peu âs refuser, pourkoi s´en priver ?

wops
wops
Niveau 10
18 février 2004 à 18:15:07

mdr,elle a pas intéret a tomber sur ce message si elle fé un tour sur le forum un jour

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:34:10

lol, nan serieux adrien elle a quel age ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 février 2004 à 22:53:22

Serge le Botaniste est pris lui aussi ? :p)

El_director
El_director
Niveau 2
19 février 2004 à 16:45:33

Nan mais laissez tomber les gars, je sais bien que cette fille est magnifique mais L n´est pour aucun de vous alors lachez l´affaire ^^.
Pour ce qui est de son age, elle a 16 ou 17 ans je sais plus exactement. Et puis arrêtez un peu les messages sur elle, c´est pas du tout impossible qu´elle vienne sur le forum daonc si vous voulez en parler, restez polis ! !!
Mais bon ne vous faites pas d´illusions ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 février 2004 à 18:15:32

roh , on na pa depassé les limites ^^ . .. c kan meme pa de notre fote si elle est pa ouverte a des pratiques dison plus... originales ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 février 2004 à 19:11:19

Oui c´est vrai, Maginfique fo ptete pas déconner non plus mais belle c´est certain mon petit adrien !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 février 2004 à 19:11:49

:lol: pour le post d´avant ! le méchant sur ce forum c pas moi , c wops.

wops
wops
Niveau 10
19 février 2004 à 19:36:37

loooooool,moi?pk moi? :nah:

wops
wops
Niveau 10
19 février 2004 à 19:38:34

hey adrien,sérieusement,ai je fais des allusions salaces sur ta charmante copine assia?c pa de mon coté k il fo regarder,mais du coté de vap par exemple,il ferait un bon bouc émissaire.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 22:15:38

Ouais ! :rire:

Et pour Serge ? J´ai toujours pas eu de réponse ! :p) :p)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:10

:rire: main non wops est tou doux.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:55

Comment tu le sais ! :sarcastic: :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 février 2004 à 17:42:15

ah bah bravo ! ! on profite ke je soit pa la pour tout me balancer sur la gueule ! !
ah ils sont bo les copains, tiens ! ! belle solidarité . .
je signale kn meme ke les allusions un tant soit peu obscenes ont commencé avec ce sale communiste de wops ( cela dit ca ve pa dire ke je suis contre :p) )

El_director
El_director
Niveau 2
20 février 2004 à 17:58:55

STOP, revenons à nos moutons, ce forum parle d´Heeeiiin YES Prod, pas d´Assia. Alors remettons nous sur nos rails et laissons la tranquille ( et celui ki a di ke L était juste belle, kil aille se faire foutre lol, moi je la trouve plus que magnifique ! !!) Pardon, j´ai redérivé ! ! lol
allez ciao tt le monde

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 19:48:59

En meme temps je suis sur qu´Assia est plus belle en vrai que sur une image ! son copain il habite ou ? vap wops et moi pouvons allez lui casser les jambes ou mettent une tete de cheval dans son lit ! ( ou la réference cinématographique, les gars essayer de faire pareil)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment