CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y avez-vous pensé, une fois ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:12:13

Y avez-vous pensé, une fois, qu´une star ( on se fiche de la nationalité) lise nos messages sur ce forum car il a surpris son enfant en train de surfer sur des forums cinéma ?
Par exemple, Christophe Lambert ou Spielberg ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:13:05

c´est ca qui est bien sur internet, c´est qu´on peut parler a n´importe qui . . .

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:18:15

lambert :d) une star ? :question:

spielberg :d) je le vois mal tomber sur ce site

Mais le fond de ta pensée reste vraie, sa serai vraiment marrant.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:22:50

chut , fo pas le dire je suis robert de Niro

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:27:33

lol!!
:D

Moi, c´est Thierry Lhermitte!!
Non, vraiment j´y ai pensé comme ça et ça m´a fait rire alors voilà comment est né ce joyeux topic!!

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:35:02

vous m´ avez reconnu?

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:37:11

EH OUI!!!! s´ est brad pitt!!!

Sa va??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:45:02

Brad Pitt a une très bonne orthgraphe je trouve !
Pour rester cohérant je vais avouer que je suis Benoit Poelvoorde ! Je viens de jouer dans Podium et je fais ma promo même sur internet ( c´est pas assez les émissions TV )

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:50:15

merci!!! brad ( car il parle de lui à la troisieme personne) t´ es tres reconnaissant de l´avoir complimenté. :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:52:35

Moi c´est Rocco Siffredi !
Je me met à jouer dans des films intellos..
Et je me demande pourquoier marco fogiel est aussi con :question: . .

PS: marco si tu lis ca ( on sait jamais) t enerve pas..

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:02:53

Et voilà!!
Objectif de créer un forum indirectement lié au cinéma dans la joie et la bonne humeur réussi!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:03:50

je vois que t´en ai fier de ce topic

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:06:09

Moi c´est Rocco Siffredi !
Je me met à jouer dans des films intellos..

>> Ah bon lequel ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:07:08

je pense qu´il de anatomie de l´enfer

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:35:38

" anatomie de l´enfer"

On dit pas film intello mais film blague, c´est a peu près tout ce que vaut breillat.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:37:20

En tout cas il a crée une polémique ce film par ces quelques scènes " choquantes "

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:43:59

Pk ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:45:49

Certaines scènes auraient plus leur place dans un film x que dans celui-là si tu vois ce que je veux dire

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:49:44

Non, je vois pas!!! :sarcastic:

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
28 janvier 2004 à 17:56:34

Si vous saviez qui je suis, derrière mon profil de djeunz branché du web que j´affiche. En tout cas, je dois vous dire que les acteurs que nous sommes vont rarement dans des forums internet, sipmlement par peur d´altérer son ego. Si tu surfes et que tu tombes sur des gars qui se foutent de toi, bah tu le prends forcément mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment