bon, serieusement, superonie, si c pour marqué allez Psg partout alors ke tout le monde n´en a rien a branler, c peut etre pa la peine . .
tu pe pa te dire par toi meme que tes interventions sont , disons... deplacés ( pour ne pa dire ridicule et refletant un etat d´esprit ke je ne me permettrais pa du juger , encore ke si on me poussait un pe...)
je pense ke ton depart ne dedevrais que tres peu de monde ( sisi, je te jure) , et tes interventions philosophiques auraient surmen plus leur place sur d´otres forum ( ke je ne frekent pa dde preference ^^ ) (ta de la chance je ne frenkent pa le forum football...)
en gros, Au revoir