CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y avez-vous pensé, une fois ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 février 2004 à 19:28:53

Oh crois-moi, superonie est fanatique!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 19:29:50

Euh... fantastique dans quel sens ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 février 2004 à 22:12:17

Il a dit Fanatique ! :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 février 2004 à 08:51:13

Et ça se dit forumeur^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 19:06:05

Pardon il y avait une tache sur mon écran... :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:44

Maintenant, je vais vous le dire : on m´appelle aussi Daniel Radcliffe!! mdr

LLOL
LLOL
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:14:06

moi je
suis..............................................
...........................le PAPE!!!!!!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:15:20

moi, jsuis Michel Blanc, mais tout le monde le sait.

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:41:39

Bonjour chers forumeurs,
Je viens ici dans l´espoir de trouver des idées(mêmes des révélations!) pour le scénario de mon prochain film qui se nommera: Il faut sauver le soldat Ryan 2
Vous l´aurez surement compris, je suis Steavenne Spealbergue!
Aidez moi donc a trouver des idées de scénario! Vous pourrez peut etre gagner des places sur le tournage de Taxi 4!
Merci d´avance.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:46:32

J´ai quelques suggestions pour SPR 2 :)

-> Un sorcier voodoo sort de nulle part et ressucite Jackson :-)

-> Un bon coiffeur vient recoiffer Reiben...

-> Meelish ressucite aussi et fera du porte-à-porte pour vendre des couteux du shabbat ^_^

-> Horvath devient professeur de gym :p)

-> Miller créera des chef-d´oeuvres artistiques involontairement car il tremble pinceau en main

-> Et le Caporal Upham gagne le 100m aux JO d´Athènes :-)

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:52:16

merci JacksonRequieM pour tes suggestions, nous allon surement intégrer celle ou le Caporal Upham gagne le 100m aux JO d´Athènes car c´est la plus probable, les autres sont impossibles

bien joué en tout cas, tu viens de gagner une place sur le tournage de taxi 4!!mais tu as le choix, tu peux aller aussi sur le tournage du prochain matrix: matrix régression! ou bien tu es libre d´aller au cinéma voir de bon film :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2004 à 16:13:39

:lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:20:22

pppfff... la chance, jack :nah:
y´en a toujours que pour les memes ici . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:47

Je choisis de voir le tournage de Matrix: Régression, un Wachovski bourré ça se manque pas ! ^^

ph02601
ph02601
Niveau 2
16 juin 2004 à 18:09:00

ben moi je suis... PHILIIIIIIIIIIIIIPE RISOLIIIIIIIIIIIIIII

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:13:18

Prouve-le nous...chante nous ´Cuitas les bananas´ ^^ et lance ton micro et rattrape le :)

ph02601
ph02601
Niveau 2
16 juin 2004 à 18:14:09

ben non je le fait pas sur internet, mais uniquement a la télé ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2004 à 14:48:23

Tu t´es déjà assez tapé l´affiche à la télmé alors t´as plus rien à perdre. ^^ :rire: :-d :honte:

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:15:52

sérieusement i y a peut etre des réalisateurs qui passent sur ce forum, pour preuve il y a un des créateurs de v-tally qui apsse de temps en temps sur le forum création de jeu

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:16:28

v-rally et pas v-tally

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment