Tout est possible, moi je soupçonne un peu tout le monde d´être d´une star, Repin est peut-être le pseudonyme de Jean-Claude Vandamme en personne ! ^^
Méchant....
pour qui ?
LOL ! !!!!!!!!!!!!!!!
lol tu ne serais pas Boris Bisnake le garde du corps de Repin ?
Non sans façon, en plus je ne le connais même pas. et je n´ai pas envie.