CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y avez-vous pensé, une fois ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:08:26

lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:55:20

ah mon avis, y´en a qqun a qui ça ferait vraiment plaisir de tomber sur ce forum... genre robert de niro ou al pacino . .. y´a o moins une eloge de leur talent par topic ! !!
bon, c clair que les steven seagal ou JCVD serait déçu, mais depuis le temps, ils doivent s´en douter non ? ?
mais sinon, c vrai que moa oci je me suis deja posé la question, savoir si une star venait voir ce forum, la réaction qu´il aurait, etc...

d´ailleurs, je dis bonjour a tous les amis stars qui me lise

PS : Eyh, nicole, ça tient toujours demain soir chez toa ?
Et Pedro, il commence quand le tournage pour notre prochain film ?

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:56:37

mdr !

c sur quand nos stars du ciné surf , ils vont sur jeuxvideo.com pour parler cinoche . mdr

oK je sors :d)

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:00:08

a propos de jean claude van damme, quelle est pour vous sa meilleur " citation philosophique"?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:04:51

Les baleines sont awares ( je connais pas l´orthographe )

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:06:56

c aware ! :rire2:

je crois qu´il est né avec !

m´enfin si il a trouvé sa voie spirituelle,tant mieux pour lui.
mais a mon avis c plus des sequelles de toutes les substances qui l´a pris et ben il est pas redescendu il est reste perché

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:08:58

il a été d´abord la fierté des belges ( côté cinéma ) et il en est presque devenu la honte ( parce qu ´il a la nationalité américaine )

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:09:50

pas mal aussi: 1 + 1= 2 et jean claude + dieu =jean claude van damme :lol: je me marre rien qu´ à l´ ecrire :lol: il est trop fort ce gars!!)

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:10:29

C´est clair mais imaginez qu´il nous écoute, qu´il nous lit!!!!!!!!!!!!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:10:30

j´ai remarqué que dès qu´il est devenu ricain il a commencé a balancer ses conneries !

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:11:33

surtout avec la coke ! !! la coke c´est aware !

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:13:14

:lol: :lol: :lol: il a prit trop d´ annabolisants ( je ne suis pas sur de l´ orthographe) :-d

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:16:54

" quand je passe ma main entre toi et moi je coupe l´oxygene comme du beurre tandis que sur la lune comme t´ as pas de gravité t´ es face un mur de beton qui te defonce la main"

" ma mere elle est old fashion, elle connait pas la drogue la pauvre." :) :-) :-d :-d :lol:

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:20:23

mais une de mes preferer reste :" I ´m back!Physikli and mentaly" ARF ARF ARF!!!!!!!!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:48:41

" Manger des cacahuetes, it´s a really strong feeling " .

:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 22:51:10

Si Ludivine Sagnier lit ce message,mon numero de telephone est le 06 . . . . . . . .

Mais si tu es blonde a forte poitrine tu m´interresses aussi :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:56:06

lol!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 janvier 2004 à 00:00:57

Ce qui est sûr c´est que Sergio Leone ne lira jamais un de mes messages. :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:12:53

C´est clair... :doute:

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:16:01

stanley kubrick non plus d´ ailleur :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment