ah mon avis, y´en a qqun a qui ça ferait vraiment plaisir de tomber sur ce forum... genre robert de niro ou al pacino . .. y´a o moins une eloge de leur talent par topic ! !!
bon, c clair que les steven seagal ou JCVD serait déçu, mais depuis le temps, ils doivent s´en douter non ? ?
mais sinon, c vrai que moa oci je me suis deja posé la question, savoir si une star venait voir ce forum, la réaction qu´il aurait, etc...
d´ailleurs, je dis bonjour a tous les amis stars qui me lise
PS : Eyh, nicole, ça tient toujours demain soir chez toa ?
Et Pedro, il commence quand le tournage pour notre prochain film ?