Le smiley lui est défavorable, ce qui veut dire que les personnes l´ayant acheté ont déposé une critique négative dessus. Mieux vaut la lire !
Je précise aussi qu´il y a une section 1 DVD acheté = 1 DVD offert ( dans la liste proposé) :
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=4529494&SID=ffeab3b0-736a-ba3c-470d-d0216250f8ec&TTL=090820041119&Origin=FnacAff&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7
Donc si vous achetez Mars Attacks ou Ordinary Decent Criminal, vous avez Delivrance d´offert
( le film sugar, arrête de baver...)
Ca revient à avoir deux films à ~9.99 en gros.
__________
Moi je prends :
Bully
High Fidelity
L´ultime Razzia
Misery
hésitation entre :
La Neuvième porte et The Yards