CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Affaires de Fnac

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:03:07

En ce moment, le site fnac.com ( et peut être le magasin aussi) font les soldes, ils ont mis une importante séléction de DVD simple à 9.99€, avec peu voir pas de bonus. Il y a plein de films sympas et aussi de chefs d´oeuvre, c´est pas cher et la fnac livre très rapidement ! :)

Je vous conseille de faire le plein ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:28:09

ils te payent pour faire ca ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:22:28

Cependant je trouve la fnac un peu chère par rapport a amazon ma petite claing chérie, mais tous ces pseudos d´ou ca vient ?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 août 2004 à 00:02:39

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=4454691&SID=fbbea9c8-2a2b-5bb7-1a8c-54a8fe3f6ff7&TTL=090820040000&Origin=FnacAff&page=2&UID=11BD4C61E-51CC-8A9C-02D5-F1419A769ED5

>> Incoryable, le nombre de film bien pas chere ( blow out, memento, misery)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2004 à 00:04:51

Houla, pour environ 20€ on peut avoir " memento" et " Donnie Darko".

Ca pour une bonne nouvelle, c´est une.........

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
08 août 2004 à 10:16:19

Je viens juste de me commander Blow out et Rio Bravo. :content:

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
08 août 2004 à 10:33:41

Merci Deli :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 août 2004 à 10:39:41

Posté le 26 janvier 2004 à 19:03:07

_______

Prenez High Fidelity si vous avez 10€, il est génial.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 août 2004 à 11:12:16

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=4454693&SID=ffeab3b0%2D736a%2Dba3c%2D470d%2Dd0216250f8ec&UID=1C345B1F9%2D6C5E%2D48A5%2D5E02%2D559F14650BF7&AID=&Origin=FnacAff&TTL=090820041111

La liste complète.

Comment est " La neuvième porte" ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 août 2004 à 11:16:12

J´hésite entre ce film et The Yards.

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 août 2004 à 11:19:17

moi aussi je vais prendre Rio Bravo et Blow out
et peut-être aussi The color of money

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 août 2004 à 11:26:41

Le smiley lui est défavorable, ce qui veut dire que les personnes l´ayant acheté ont déposé une critique négative dessus. Mieux vaut la lire ! :-)))

Je précise aussi qu´il y a une section 1 DVD acheté = 1 DVD offert ( dans la liste proposé) :

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=4529494&SID=ffeab3b0-736a-ba3c-470d-d0216250f8ec&TTL=090820041119&Origin=FnacAff&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7

Donc si vous achetez Mars Attacks ou Ordinary Decent Criminal, vous avez Delivrance d´offert :hap: ( le film sugar, arrête de baver...)

Ca revient à avoir deux films à ~9.99 en gros.

__________

Moi je prends :

Bully
High Fidelity
L´ultime Razzia
Misery
hésitation entre :
La Neuvième porte et The Yards

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2004 à 12:33:31

La neuvième porte, j´ai pas trop aimé.
C´est pas un film que je conseillerais.(encore une fois j´ai des gouts de merde.)

La 1er partie du film est vraiment bien ( quand il recherche les livres etc...)

Mais sur la fin ca devient long,lent et lourd.(LLL)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 août 2004 à 13:26:29

Déli, tu pourrais me remercier ! !!
j´ai redonné une vie a ton topic !

_Capone_ Posté le 08 août 2004 à 10:33:41
Merci Deli

>>Koi merci déli, merci sugar , oui !

Ramiel Posté le 08 août 2004 à 00:04:51
Houla, pour environ 20€ on peut avoir " memento" et " Donnie Darko".

Ca pour une bonne nouvelle, c´est une.........

>> Verrasi je une pointe d´ironie la dedans ? surtout que c´est a 10 euros , donc oui ce sont des bonnes affaires non de non !

DONC MERCI SUGAR ! !!!

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
08 août 2004 à 13:27:51

Donc si vous achetez Mars Attacks ou Ordinary Decent Criminal, vous avez Delivrance d´offert ( le film sugar, arrête de baver...)

>> Je sais pas si la vrai delivrance serait un cadeau kan meme ! outre qu´elle soit un objet sexuel particuliermeent raffiné, il faut allez faire du shopping avec, lui apporter son petit dej au lit.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 août 2004 à 13:41:21

LeeHarveyOswald
Posté le 08 août 2004 à 13:27:51

> > Je sais pas si la vrai delivrance serait un cadeau kan meme ! outre qu´elle soit un objet sexuel particuliermeent raffiné

Des preuves !

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2004 à 13:51:26

_Sugar-Monkey_
Posté le 08 août 2004 à 13:26:29
. ....
. ....
. ....
. ....

Ramiel Posté le 08 août 2004 à 00:04:51
Houla, pour environ 20€ on peut avoir " memento" et " Donnie Darko".

Ca pour une bonne nouvelle, c´est une.........

> > Verrasi je une pointe d´ironie la dedans ? surtout que c´est a 10 euros , donc oui ce sont des bonnes affaires non de non !

Aucune ironie dans ce que je disais.
Au contraire c´est deux films que j´adore et que je conseille,surtout a ce prix.(mais encore une fois j´ai des gouts de merde.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2004 à 13:52:00

_Sugar-Monkey_
Posté le 08 août 2004 à 13:26:29
. ....
. ....
. ....
. ....

Ramiel Posté le 08 août 2004 à 00:04:51
Houla, pour environ 20€ on peut avoir " memento" et " Donnie Darko".

Ca pour une bonne nouvelle, c´est une.........

> > Verrasi je une pointe d´ironie la dedans ? surtout que c´est a 10 euros , donc oui ce sont des bonnes affaires non de non !

Aucune ironie dans ce que je disais.
Au contraire c´est deux films que j´adore et que je conseille,surtout a ce prix.(mais encore une fois j´ai des gouts de merde.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 août 2004 à 15:07:37

Ramiel
Posté le 08 août 2004 à 13:52:00
_Sugar-Monkey_
Posté le 08 août 2004 à 13:26:29
. . ...
. . ...
. . ...
. . ...

Ramiel Posté le 08 août 2004 à 00:04:51
Houla, pour environ 20€ on peut avoir " memento" et " Donnie Darko".

Ca pour une bonne nouvelle, c´est une.........

> > Verrasi je une pointe d´ironie la dedans ? surtout que c´est a 10 euros , donc oui ce sont des bonnes affaires non de non !

Aucune ironie dans ce que je disais.
Au contraire c´est deux films que j´adore et que je conseille,surtout a ce prix.(mais encore une fois j´ai des gouts de merde.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2004 à 15:11:59

Une 4eme fois???

ca serait trop???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment