Ossi t´aimes bien ?
Lionsun ? ?
Tu prends ce qui te plaît et tu ignores les crétins.
Jahpower
Paul Thomas Anderson, j´aime bien
The-cream-of-jahExodusWailers-mancalifornian-boy
Essaie un truc pourri genre Sugar ou LeeHarveyOswald.Comme ça pour rigoler.
JammingNatural-Mistic
Mais d´ou vient toute cette imagination ?
No Woman No Cry non ?
Merci j´ai trouvé grace a toi !
Flichtenbloden Posté le 10 août 2004 à 11:50:56Essaie un truc pourri genre Sugar ou LeeHarveyOswald.Comme ça pour rigoler.
>> ou flichtenbloboy
tient un putin de pseudo: Jam the jaxxou jaxxjamou jamjaxx
Déja pris
ca m´etonnerait, les 3 ?
Non Mystic
Mystic-snakeSnake-the-mysticSnake-Bar
J´ai trouvé ! Coupable ?
quoi le pseudo que tu veut c´est coupable ?
Oui