Trop tard, j´ai pris les 2
Qu´est ce qu´on dit ?
Que le nombrillisme se soigne.
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=4529524&SID=90220e53%2D34a6%2D7a0c%2D39ef%2D2d9daebb286c&UID=1C345B1F9%2D6C5E%2D48A5%2D5E02%2D559F14650BF7&AID=&Origin=FnacAff&TTL=100820041203
Y a que moi qui trouve que Délivrance est aigrie ces derniers temps ?Allez fais-nous un sourire, ça me fera plaisir.
Merci SUGAR !
tu as deja vu délivrance heureuse toi ?
Après une nuit avec moi oui...hum hum...
tu te sugarise toi aussi ?
Paix à son âme.
Ouhla que nenni !Vite effaçage de mémoire.
J´ai honte de moi
Flichten, ca doit te fair ebizarre de froler si pres la perfection .
Comme c´est joliment écrit.
c´est vrai qu´en ce moment mon orthographe est pitoyable.je la réecrit
Quetchy , ca doit te faire bizarre de froler de si pres la perfection .
Allez, je t´aide &:
&"Flichtenbloden, cela doit te faire bizarre de frôler de si près la perfection."
Qaund je serai grans......
Je ferai une pièce totalement dédié au cinema
une piece de théatre ?
Qu´il est bête...