Mais tu sais quoi Sugar, c´est le dernier de mes soucis que toi, Monsieur je sais tout et qui se prend pour le roi du monde trouve que mon pseudo est a chier, mais alors je m´enfou royalement !
T´aimes pas, c´est ton probmême, de toute façon sur JV.com avec tous les pseudos qu´ils sont déja pris, il reste plus grand chose ^^. Sur ce Bye.