c´est des arnaqueurs comme c´est pas permis à la fnac! hier je suis allé voir pour la saison 2 de xfiles : 107 euros!!! on les trouve entre 37 et 40 sur le net!
Rudydentler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:08:23
j´ai acheté toutes les saisons de X files à 40 e à la FNAC
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:09:10
ils sotn a 10 euros chez vos marcxhands de journeaux !
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:25:35
Pour les Brando, c´est de l´arnaque. 90 Euros pour les 3 Parrains. Faut pas exagérer.