CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danse Avec Les Loups

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:51:05

Merveilleux, émouvant, magique, rares sont les mots pouvant décrire ce film exceptionnel dôté d´un pouvoir assez insensé...
la musique géniale de John Barry renforce ce sentiment et nous emporte dans un ouest tourmenté par les blancs..
Un film si émouvant, si drôle par moment et si brillament mis en scène qu´il doit avoir au moins un topic sur ce forum..
Ayant vu un bon nombre de film, celui-là est le seul à chaque vision qui me procure une sensation incroyable, une musique somptueuse adapté à des images et à des émotions indescriptibles, tout cela dans une harmonie parfaite.C´est un chef d´oeuvre, assurément.

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:57:48

j´ai rarement été aussi touché et même maintenant quand je le revois, ce film est vraiment touché par la grâce, il a un truc indescriptible qui le rend humain

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:38:57

sorti en dvd collector en rance depuis quelque jour il me semble

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:45:10

c´est un des derniers grands films sur l´Ouest avec Impitoyable. C´est un film engagé en plus, les indiens d´Amerique on connut un des plus grands génocide de l´humanité ( ils etait près de 10 millions, il n´en reste que quelques 100e de milliers), dont on est tous un peu responsable puisque les 1ers americains etaient européens quand même...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 13:45:59

Buffalo Bill les a massacré et est devenu une legende :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:52:29

ché vous quelque mois
ché mois presque un an et je peux vous dire que le 4 h passe plus rapidement que lotr(me suis dis ma cité un film connu comme sa on va savoir en koi sans tenir :honte: aussi non gettyburg :oui: )

tellement il est magnifique

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 janvier 2004 à 18:19:33

Il est loin de LBLBELT mais vu que tout les films sont très loins de LBLBELT ce n´est pas un gros défaut. :-)

C´est un très bon film en hommage aux Indiens d´Amérique et une dénonciation très efficace que les colonisateurs ont perpetré sur les premiers habitants des Etats-Unis. :snif:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 janvier 2004 à 18:20:54

une dénonciation très efficace du génocide bien sûr. :-((

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
22 mars 2004 à 01:36:02

Merveilleux, émouvant, magique, rares sont les mots pouvant décrire ce film exceptionnel dôté d´un pouvoir assez insensé...
La musique géniale de John Barry renforce ce sentiment et nous emporte dans un ouest tourmenté par les blancs.
Un film si émouvant, si drôle par moment et si brillamment mis en scène qu´il doit avoir au moins un topic sur ce forum.
Ayant vu un bon nombre de films, celui-là est le seul à chaque vision qui me procure une sensation incroyable, une musique somptueuse adaptée à des images et à des émotions indescriptibles, tout cela dans une harmonie parfaite. C´est un chef-d´oeuvre, assurément.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
22 mars 2004 à 01:38:25

desolé j ai repris tes mots mai c est parsqu il ny a rien d autre a ajouter , tu a parfaitment sue exprimer ce qu on resent devant un tel film , merci tre bonne critik ! ! et en meme temp un pti :up: sur ce topik

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:51:25

J´ai vu la version de 4 heures s´en m´ennuyer un seul instant, aucune longueur à signaler. Bravo Monsieur Costner.
Il joue comme d´habitude, le même genre de personnage ( quelqu´un qui ne demande rien à personne et devient malgré lui un héros), ce sont les seconds rôles, comme souvent, qui sont les meilleurs. On croirait vraiment voir un documentaire sur les indiens.
Un peu romancé à l´américaine, un peu carricatural, mais ça ne nuit pas du tout au film.
Magnifique film, que je conseille à tous.

Sur le même thème, je conseille aussi " Little Big Man" d´Arthur Penn, avec Faye Dunaway et Dustin Hoffman.

Motorway
Motorway
Niveau 1
03 avril 2005 à 19:26:11

:up: pour ce film magnifique :snif:

LaSKo_WaN
LaSKo_WaN
Niveau 5
04 avril 2005 à 15:09:57

C clair ce film est extraordinaire... Je me souviens jadis, moi en pyjama dans le pénombre de la nuit, mangeant mes chips comme hypnotisé par la grandeur de ce chef d´oeuvre. J´étais vraiment troublé...

Il y a une version longue???? Je la veux absollument :fou:

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:26:00

Je suis d´accord avec tous les avis que vous avez donné :-)
Mais, on peut me dire de quel film sont les initials LBLBELT svp ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:22:02

le bon la brute et le truand

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:36:40

Ah ok. Merci Delivrance :-)

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:09:40

C´est pour moi le meilleur film que j´ai jamais vu, émotionnellement parlant. La realisation est aussi de toute beauté.
Bref, c´est une merveille. Un superbe hommage au Indiens d´Amerique, un peuple que j´adore particulierement.

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:17:20

perso, je vois pas trop comment on peut comparer le bon, la brute et le truand avec danse avec les loups...
Déjà les 2 sont mes films cultes, mais totalement incomparables, car le premier est un western spaghetti de leone, tandis que le second est une grande fresque sur l´épopée des indiens d´amériques(ce qui n´est pas du tout le sujet du film de leone..)

Et tous les 2 dans leurs genres sont cultes..

maxou23
maxou23
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:41:15

Je ne me lasse pas de revoir ce film, il m´a tant marqué qu´il est pour moi mon film préféré mé quasi à égalité avec lblbelt,

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:22:33

haa..Ces grandes plaines, avec cette musique exceptionnelle :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation