CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danse Avec Les Loups

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:46:57

La version blu ray dont tu parle, c'est la nouvelle ?
Parce que la version blu ray que je connais n'avait que de HD le nom avec un transfert vidéo vraiment moyen (pour pas dire minable) pour un tel film et sur un tel support.
J'espère en tout cas que cette version rattrape cette maladresse.
Quant aux bonus, c'est les mêmes que sur l'edition collector de la version longue en DVD ou des nouveaux trucs a se mettre sous la dent ?

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:09:49

La version de 183 minutes, c'est la version longue ? Ou il y a plus ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:12:53

La version longue fait 3h44, donc 224 minutes.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:16:06

C'est un peu la merde à la trouver je me trompe ?

Merci.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:20:13

Non, elle est relativement facile à trouver et pour pas très cher (en neuf, c'est plus cher évidemment) Exemple :
Occaz :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/1295412/Danse-Avec-Les-Loups-Version-Longue-Collector-DVD-Zone-2.html
Neuf :d) http://www.amazon.fr/Danse-avec-loups-%C3%89dition-Collector/dp/B00006C22D/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1276777163&sr=8-3

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:24:21

Dans les détails, c'est 183 minutes :-(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:27:59

C'est eux qui se sont trompes, j'ai la même édition collector de la version longue chez moi, et au dos c'est bien marque durée : 3h44 :oui:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:29:46

Merci beaucoup :coeur:

J'ai jamais vu la version longue :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:31:24

Tu devrais, elle est excellente, je sais pas vraiment ce qui a été rajoutée, j'ai jamais vu la version courte, mais cette version longue est vraiment superbe, grand film :oui:
Tiens, la pochette avec la preuve que c'est bien 3h44 et non 183 minutes
http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Danse_avec_les_loups___SLIM-11312418012008.jpg

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:32:03

Oups, mauvais lien, tiens c'est celui là :
http://www.dvdpascher.net.net/screen/dvd/4/4017_big.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:35:52

Je vais le découvrir en version longue cet été :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:36:59

La version longue c'est juste 3/4 d'heure de bonheur en plus quoi :bave:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:31:47

:ouch2:

Version Longue (l'extase)

:spoiler:

Kevin Costner réalise deux grandes performances avec ce film.
Tout d'abord Kevin Costner le réalisateur, qui sort des mouvements de caméras et des plans absolument fabuleux. (le nombre de plans incroyables pendant le trajet jusqu'au fort :ouch: ).
Danse avec les Loups est un des plus beaux films que j'ai pu voir, un magnifique spectacle qui nous sert de l'action avec de violentes batailles, une longue et magistrale séquence de chasse au bison ( :ouch: ), de l'émotion avec les relations entre les personnages, avec la nature (la trop courte scène ou il "danse avec le loup", peut être bien ma scène de cinéma préférée :snif: ) et de l'humour, car ce film est vraiment très drôle par moments, et ca dans un film pareil, c'est juste génial.

Ensuite il y a Kevin Costner l'acteur, tout simplement parfait dans toutes les scènes et qui signe une très grande performance, entouré par Graham Green, Mary McDonnell, et les personnages que Dunbar rencontre sur sa route. L'officier légerement instable, l'homme qui l'accompagne jusqu'au fort (d'abord répugnant puis touchant), le Lieutenant qui en prend le controle à la fin et qui, on le sent aurait pu suivre le même chemin que Dunbar (on le voit peu mais le mec est bon) et les apparitions qui font plaisir de Wes Studi, -qui est vraiment bon dans le rôle du méchant chef indien et qui va le confirmer avec Le dernier des Mohicans- tous sont excellents dans une fantastique histoire qui prend place dans de somptueux décors.

La musique est sublime (pour moi c'est une des meilleures BO) tout comme la photo qui fait de ce film un pur bijou.

Danse avec les Loups est un film fleuve, lent, qui au cours de ses 3h44 (on ne décroche à aucun moment) déploit une critique des Etats Unis et du comportement humain, de son impact sur la nature, un hommage aux natifs Américains, une étude sur les différences entre les peuples et une glorieuse ode à la nature.

Une claque monumentale, un immense chef d'oeuvre qui vaut largement chacune de ses récompenses.

10/10 et tellement plus encore.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:38:13

-blondin- :d) Comme tu fais plaisir :snif:

Tout a été dit. Et la version longue est encore plus magnifique.

Une des scènes également sublimes c'est lorsque Dunbar et Kicking Bird arrivent à cheval dans la forêt où l'on voit que l'homme blanc est passé par là, ayant bousillé l'endroit et laissant des cadavres d'animaux derrière, et que le regard de l'indien parcourt ce spectacle de désolation, le regard rempli de mélancolie... Juste grandiose.

Ta critique m'a donné une de ces envies de le revoir. L'un des rares films dont rien que le fait que j'y pense me donne des frissons et l'envie furieuse de me passer la BO en boucle. Un immense chef d'oeuvre, assurément :snif:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:56:11

Oui très belle scène en effet. D'ailleurs juste avant cette scène il y a un superbe plan, quand ils sont devant la vallée. :snif:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:02:50

Oh oui je m'en souviens très bien, j'ai vu ce film quatre fois mais j'ai toujours envie de le revoir, il y a encore des choses à découvrir et à re-découvrir :snif:

L'histoire d'amour ne t'a pas dérangé toi? ( Puisque beaucoup ont l'air de rager parce que c'est "entre blancs donc tout va bien" ) Personnellement ça ne m'a pas dérangé une seule seconde et j'ai même trouvé ça splendide. Puis bon, Costner n'avait pas à faire un remake de Pocahontas chez les sioux :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:08:13

Je dois avouer que ca fait un peu gros quand même, mais bon, limite je m'en fou, j'ai tellement aimé le film.
Puis l'histoire d'amour est bien amenée, l'actrice est excellente, non vraiment pas dérangé par ca.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:19:07

Blondin :coeur:

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
24 octobre 2010 à 17:25:02

je viens de le voir c'est un chef d'oeuvre dans mon top 50 de films a vie avec la ligne verte et gladiator a pleurer

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:32:02

le plus grand film de ma vie, jvais le revoir tiens :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation