CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danse Avec Les Loups

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:02:43

Tu fais comme tu veux, je respecte tes goûts. :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:03:26

Tu aimeras je pense, mais sinon chacun ses goûts, si tu n'aimes pas on va pas te tuer hein, d'ailleurs ce film n'est malheureusement pas aussi bien considéré qu'il devrait l'être.

:)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:04:38

Mais je disais ça pour rire hein :-d
M'enfin bref, je pense que j'essaierais de me le regarder ce week-end, je viendrais faire ma ptite critique après sur le topic.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:11:53

Je viens de voir que Kostner prépare une suite au film avec Viggo Mortensen en John Dunbar. :peur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:14:04

Costner*

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:21:44

Fake j'espère? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:24:34

" Viggo Mortensen was originally cast to play John Dunbar. Mortensen will, however, be playing John Dunbar in the upcoming sequel to this movie, The Holy Road (2011), as Kevin Costner has stated that he will not be reprising his character. "

:hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:26:08

Seul Costner devrait reprendre le rôle même si j'aime bien Mortensen. Mais la suite je ne la sens pas, pourquoi ne pas laisser l'oeuvre originale en paix :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:27:00

C'est cool de lire les trivia des films. :bave:

Celle de Dances With Wolves http://www.imdb.com/title/tt0099348/trivia

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:28:53

Oui, je suis d'accord.

Viggo est un excellent acteur, ce qui fait peur c'est de quoi parle cette suite, le scénario quoi :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:31:19

Apparemment ça serait adapté de la suite du livre, donc faut croire qu'il y a de la matière.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:43:18

Après des semaines d'attentes à trouver le bon moment pour me caler dans mon canapé et enfin déguster ce film, j'ai pu enfin le voir aujourd'hui en une belle fin d'après midi ensoleillé ; et il n'y avait pas qu'elle qui l'était : ce film a largement répondu à mes attentes que j'avais placé en lui, c'est simple, j'ai pas vu le temps passer, pour un film de 3h45, franchement ça force le respect.
Mais il n'y a pas que ça, j'ai rarement été happé aussi fort dans un film, tout y superbe : la mise en scène, les plans magistraux jouant avec la lumière, une histoire riche en émotions et une bande son à faire frémir un cœur de pierre. Non franchement, j'ai adoré, je suis resté scotché à la fin sur la séquence titre accompagnée d'une musique si belle.
Je comprends mieux maintenant pourquoi ce film était si apprécié (et pourquoi également on disait d'Avatar qu'il l'avait copié ...)
Un film magistral, d'une puissance phénoménale et brutale.

10/10

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:45:12

Ca fait plaisir à lire bordel :snif2:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:48:39

Ca fait surtout plaisir de le regarder ce film :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 20:53:29

En effet quel grand film :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:43:26

Oh yeah ! :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 avril 2010 à 15:06:58

http://www.southpark-tv.com/south-park-194.html :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 avril 2010 à 15:14:48

Ils font même référence à Avatar :rire:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
11 juin 2010 à 02:03:30

Salut à tous.

La version Blu-ray est sorti depuis peu.

Il s'agit de l'extended cut* (director's cut pour l'allemagne), 1080p, VO DTSHD master audio et VF DTSHD haute résolution + sous-titres FR.
Il y a également plus de deux heures de bonus.

Comme vous avez déjà été dithyrambique à son sujet, je vais faire court.
Magnifique film sur la fin de la "western frontier" (tournée dans le Dakota du Sud).
Plus qu'un simple film réhabilitant les peuples aborigènes américains, il s'agit là d'un véritable voyage onirique à travers ces terres magnifiques et fascinantes, synonyme d'espoir, de découverte, de rencontre, d'échange et d'aventure.

Le lieutenant nordiste John Dunbar, héros (... et miraculé) de la guerre civile, met cap à l'ouest, cherchant à fuir le plus loin possible, chevauchant le courageux Cisco jusqu'à la "frontière occidentale" pour la voir avant qu'elle ne disparaisse, au devant même des pionniers, il y découvrira des terres et un peuples qui dépassèrent toutes ces espérances.

Très bonne réalisation du débutant Kevin Costner, qui interprète avec justesse et finesse son rôle, ainsi qu'à Graham Greene, maîtrisant parfaitement son personnage. Éloge également valable à toute l'équipe du film.

C'est un film emprunt d'une grande magie.

Essayer d'éviter le manichéisme stupide du "blanc" (terme parfaitement inapproprié) massacrant les "rouges" (pour reprendre votre langage...). Tout les pionniers n'était pas ainsi (à l'image du personnage de Dunbar), de même pour les aborigènes américains (à l'image du cruel Pawnee interpréter par Wes Studi).

• Il me semble que le cahier des charges pour un Blu-ray est de ne pas dépassé 3h30 de vidéo (pour éviter une trop forte compression), logiquement le film aurait dû être sur deux Blu-ray, mais je vous rassure car le qualité de ce dernier est très satisfaisante.
daveuss
daveuss
Niveau 31
11 juin 2010 à 21:42:34

Totanka !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation