je l´ai vu aux obsèques ( animées ! ) de Ray Charles, il à une putain de classe...
Si vous aimez Eastwood et qu´a vous aussi la disparition de Ray Charles vous attriste ( après tout il etait encore jeune, il aurait pu être le fils de Ronald Reagan ! il avait 20 ans de moins), alors y´a de bonnes nouvelles pour vous :
Piano Blues by Eastwood with Ray Charles
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54135.html
Après the Soul on the Man, de Wim Wenders, c´ets un autre des fims du grand projet musico-cinématographique à la gloire de la musique black, à l´instigation de Martin Scorsese