CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clint Eastwood

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 17:21:14

Le 04 août 2016 à 17:01:10 Lt-Schaffer a écrit :
Ce qui est pénible c'est que tout le monde va s'emballer alors que dans l'interview complète (que personne n'a lue) il ne soutient pas vraiment Trump, et on voit clairement qu'il y a un embarras vis-à-vis de la situation politique actuelle, et qu'en parallèle, ce qui l'ulcère, c'est l'immobilisme.

Le plus horrible c'est surtout les titres putassiers des articles du genre "ololol Eastwood va voter Trump" alors qu'effectivement, je te rejoins là-dessus, Eastwood explique simplement que pour lui y a que des sans-couilles au gouvernement et que par ailleurs, Trump balance un innombrable tas de conneries politiques mais qu'au moins il dit ce qu'il pense. Maintenant de là à soutenir Trump, il semblerait que non (même si il dit aussi que s'il doit voter, il préfèrera voter pour Trump que Clinton mais ça reste au conditionnel).

Bref, les médias et les pigeons qui relaient les infos autour.

FanOfAlien FanOfAlien
MP
Niveau 2
04 août 2016 à 18:48:57

Clinton est complètement tarée. C'est quand même la seule femme capable de rester avec son mari alors qu'il l'a cocu devant le monde entier pendant qu'il etait president. Et elle est restée pour le pouvoir évidemment. Si elle avait fait comme n'importe quelle femme a l'epoque elle en serait pas là aujourd'hui. Et puis elle veut faire la guerre à la Russie, à la Chine, au moyen orient. Elle est folle.

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:00:22

Le 04 août 2016 à 18:48:57 FanOfAlien a écrit :
Clinton est complètement tarée. C'est quand même la seule femme capable de rester avec son mari alors qu'il l'a cocu devant le monde entier pendant qu'il etait president. Et elle est restée pour le pouvoir évidemment. Si elle avait fait comme n'importe quelle femme a l'epoque elle en serait pas là aujourd'hui. Et puis elle veut faire la guerre à la Russie, à la Chine, au moyen orient. Elle est folle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png 9/10 pour cette analyse politique très profonde

ObeseSuant ObeseSuant
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:02:04

https://www.youtube.com/watch?v=EkKKtAe5G3Q

ObeseSuant ObeseSuant
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:03:19

https://www.youtube.com/watch?v=N0RCW6Xa6d4

ObeseSuant ObeseSuant
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:04:47

https://www.youtube.com/watch?v=EqpPR9XDcMI

Seychelle Seychelle
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:34:34

Le 04 août 2016 à 10:38:52 The_Nicoloss a écrit :
C'est ouf comment les êtres humains peuvent être stupides

https://twitter.com/Mervpaine/status/761116834661740544

Précision : c'est le mec qui insulte Clint que je trouve stupide :hap:

Très crédible avec sa gueule clichée de petit bobo du XVIème qui se fait des décas au lait de soja sur sa terrasse en vapotant sa cigarette électronique[[sticker:p/1kki]]

Frantisek Frantisek
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 01:31:35

Le 04 août 2016 à 20:34:34 Seychelle a écrit :
bobo du XVIème

:doute:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
08 novembre 2016 à 11:22:52

J'ai une question que je me pose depuis un moment, pourquoi Clint n'a jamais tourné avec De Niro, Pacino et la génération scorsese ? Ou inversement, c'est quand même bizarre que ces monstres du cinéma américain n'ont jamais pu se retrouver :( ptet qu'ils s' apprécient pas

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:50:44

Parce que Clint=facho, et Scorsese=gaucho, sans oublier que ce dernier est un communautariste rital [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1kkt]]

Plus sérieusement, c'est vrai que ça peut paraitre bizarre, mais être deux gros pontes d'un milieu ne signifie pas qu'ils vont forcément travailler ensemble. Mais ils ont tout deux travaillé avec la Warner assez souvent il me semble, non?

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
08 novembre 2016 à 13:05:48

Scorsese je sais pas mais je sais que De Niro est un putin de gaucho pacino un peu moins, mais je pense pas que ça soit ça et c'est vrai pour le coup, Scorsese est un putin de communautariste :rire:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
08 novembre 2016 à 13:16:59

Ca veut rien dire ça.

Eastwood a bien travaillé avec DiCaprio et que ce dernier est ouvertement démocrate, contrairement à Clint.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
08 novembre 2016 à 17:04:13

Eastwood chez Scorsese :bave:

De Niro chez Eastwood :bave:

Si seulement [[sticker:p/1lmk]]

Frantisek Frantisek
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 17:17:23

Le 08 novembre 2016 à 11:22:52 DeSilvaAlbert a écrit :
J'ai une question que je me pose depuis un moment, pourquoi Clint n'a jamais tourné avec De Niro, Pacino et la génération scorsese ? Ou inversement, c'est quand même bizarre que ces monstres du cinéma américain n'ont jamais pu se retrouver :( ptet qu'ils s' apprécient pas

En tant qu'acteur tu veux dire ?

Eastwood c'est un WASP, un type de l'Amérique profond, ses ancêtres étaient des pionniers, il vote républicain, a des valeurs conservatrices... A l'inverse les trois ritals ce sont des new yorkais catholiques issus de familles présentes depuis une ou deux génération. C'est pas tant qu'ils s'apprécient pas mais ils sont pas du même milieu. Quand tu regardes les films de ou avec Eastwood c'est toujours l'Amérique profonde, le Midwest ou plus loin encore. En effet le seul film qu'il a tourné pour un cinéaste de la génération Scorsese/Coppola/De Palma tous les trois nés fin années 30/début 40 c'est pour Michael Cimino (39), Thunderbolt and Lightfoot aka Le Canardeur en français (1974), et c'est assez logique puis ce dernier c'est un cinéaste des grands espaces et de l'Americana (pour ce film en tout cas).

En revanche Eastwood dans Mean Streets ou Taxi Driver c'est difficilement imaginable. Pareil pour De Palma, c'est du cinéma trop pop pour la persona d'Eastwood (ou alors c'est vraiment la tronche qui détonerait). Coppola à la limite ça aurait pu lors de sa période dans les années 8à où il avait des dettes et qu'il était moins maître de ses projets, mais quand on voit les films qu'il a sorti y'a pas vraiment de rôle qui puisse coller à Eastwood.

Et inversement on imagine mal Al Pacino ou Robert De Niro dans un film d'Eastwood justement, ou dans des films réalisés par d'autres cinéastes de l'Amérique profonde (Don Siegel ou Sam Peckinpah par exemple). Je connais pas parfaitement leurs filmographies respectives mais il me semble qu'ils ont rarement eu de rôle dans des films qui se déroulent dans un espace rural, là tout de suite y'a The Deer Hunter qui me viennent à l'esprit pour De Niro mais c'est justement réalisé par Cimino, et puis la Pennsylvanie c'est pas non plus la cambrousse.

Message édité le 08 novembre 2016 à 17:17:58 par Frantisek
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
08 novembre 2016 à 18:22:20

Très bonne explication l'ami je pensais un peu à ça aussi et ouais ça paraît logique dis comme ça mais bon c'est toujours dommage

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 10:48:29

Hier soir il y avait un compte fake de Clint qui trollait en spammant des messages de soutien à Trump. Chaud le nombre de médias qui sont tombés dans le panneau alors qu'il n'avait pas le macaron vérifé et à peine quelques milliers de follower [[sticker:p/1ntq]]

http://www.rfi.fr/culture/20161109-clint-eastwood-figure-proue-culturelle-donald-trump
http://www.ecranlarge.com/films/news/969566-donald-trump-elu-hollywood-s-indigne-mais-pas-clint-eastwood

(d'autres ont suppr leur news en douce mais sont encore référencés dans google : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478771079-clint-eastwood-trump-recherche-google-google-chrome-2.png :hap:)

Message édité le 10 novembre 2016 à 10:48:49 par GigaHeartz
Del_Pirlo Del_Pirlo
MP
Niveau 32
10 novembre 2016 à 10:55:25

DDB pour "rital" :(

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
21 mai 2017 à 02:58:18

Vous avez un bon film avec Eastwood à me conseiller ?

J'ai déjà vu (par ordre de préférence)
- Le bon, la brute et le truand (:cool:)
- Et pour quelques dollars de plus
- Gran Torino
- Impitoyable
- Million Dollar Baby
- Pour une poignée de dollars

resolution resolution
MP
Niveau 25
21 mai 2017 à 03:27:36

L'inspecteur Harry et surtout le retour de l'inspecteur Harry (le quatrième film si je me souviens bien)

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:45:51

https://www.ecranlarge.com/films/news/993019-clint-eastwood-adapte-l-attaque-du-thalys-avec-les-vrais-heros-du-drame

Quoi :ouch: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment