Un grand acteur, une vraie gueule, et un réalisateur magnifique...
Un monde parfait, Impitoyable, Sur la route de Madison, Jugé coupable, Le maître de guerre... les films que j´ai vus de lui sont tous de grande qualité, et certains sont vraiment exceptionnels.
Autant dire que j´ai hâte de découvrir tous ceux, récents ou plus anciens, que je n´ai pas encore vus.