Moogly25 Posté le 08 septembre 2004 à 01:24:07
" Minuit dans le jardin du bien et du mal"
Cette réalisation/production de Clint a été diffusée ce soir sur France 2.
J´ai été séduit par le nom d´Eastwood et le casting allechant qu´il propose.
Un film reposant,prenant qu´on prend plaisir a regarder.
. ...
Oui mais c´est spécial. Il faut aimer le style, moi je n´ai pas trop accroché mais il faut que je le revois. Très différent des ses nouveaux ou anciens films.