CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clint Eastwood

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:07:37

ptibaron Posté le 10 août 2004 à 14:02:34
. . . et la série des inspecteur Harry c´est autant cultissime et très bon dans le genre

corbeau si mon avis t´intéresse je préférai " bisnake" c´était plus original.

. ...

:ok: C´est fait j´ai repris ce pseudo :hap:

Merci

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 21:10:52

ptibaron
Posté le 10 août 2004 à 21:06:37
quelqu´un peut me rappeler le titre du film ou Clint est musicien et très malade ?

C´est " Honkytonk Man", un de ses meilleurs films et un des mes films préférés.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:12:41

Eastwood est décidément un dieu pour toi ?

Pour moi aussi....Vivant qui plus est :o))

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
10 août 2004 à 21:15:18

je pensais bien que c´était celui là mais j´avais un petit doute avec celui où il boxe accompagné d´un orang-outan ( pink cadillac?)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 21:15:31

C´est un des plus grands cinéastes qui ait existé.
Alors respect merde !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:16:21

Arf Désolé, je me suis emporté.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 21:17:09

ptibaron
Posté le 10 août 2004 à 21:15:18
je pensais bien que c´était celui là mais j´avais un petit doute avec celui où il boxe accompagné d´un orang-outan ( pink cadillac?)

y en a deux:
-Doux,dur et dingue
-Ca va cogner

Des films mineurs mais sympathiques. Et l´avantage d´un film moyen de Clint Eastwood, c´est qu´il reste quand même supérieur à 80 % de la production du moment.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
10 août 2004 à 21:17:23

houps j´avais oublié de dire : merci :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:20:11

Mais c´est vrai qu´il est doué ce grand Clint :hap:

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Une histoire d´amour tragique et platonique entre une boxeuse et un vieil entraîneur de trente ans son aîné.

J´ai hate

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 21:24:30

C´est quoi ? Million Dollar Baby ? Le film qu´il vient de terminer ou encore un nouveau ?

A son âge, tourner autant, moi je lui tire mon chapeau.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 août 2004 à 00:01:17

Et personne n´a parlé de Dans la ligne de mire " Ce film m´avait bien plu ( Malcovitch en psycopathe est décidemment excellent ! ! ) :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2004 à 01:24:07

" Minuit dans le jardin du bien et du mal"

Cette réalisation/production de Clint a été diffusée ce soir sur France 2.

J´ai été séduit par le nom d´Eastwood et le casting allechant qu´il propose.

Un film reposant,prenant qu´on prend plaisir a regarder.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
08 septembre 2004 à 01:28:38

Je trouve Eastwood assez inégal... en fait j´accroche pas du tot à son cinéma... c´est soit trop viril ( quand il joue), soit trop.. je sais pas quoi!

En tout cas j´ai pas aimé ce film...

Mais quel acteur!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2004 à 01:48:38

Eastwood acteur a une carrière marquée par l´action brute.

Eastwod realisateur a une carrière marquée par un deroulemnt plus posé,plus lent mais prenant.

Enfin c´est ma vision des choses.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:51:13

Moogly25 Posté le 08 septembre 2004 à 01:24:07
" Minuit dans le jardin du bien et du mal"

Cette réalisation/production de Clint a été diffusée ce soir sur France 2.

J´ai été séduit par le nom d´Eastwood et le casting allechant qu´il propose.

Un film reposant,prenant qu´on prend plaisir a regarder.

. ...

Oui mais c´est spécial. Il faut aimer le style, moi je n´ai pas trop accroché mais il faut que je le revois. Très différent des ses nouveaux ou anciens films.

wops
wops
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:33:54

:up: Anti Flood

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:37:14

:up:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:45:13

:up:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:46:23

Anti-flood too :up:

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:50:32

:up: pour sauver un sujet sur mon acteur préféré au milieu de la mélasse

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment