quand on y pense c´est fou le nombre de connerie qu´on pouvait regarder quand on etait petit ( apparement tous dans la meme tranche d´age a peu pres)
le pire c´est que c´est aujurd´hui que ca nous semble con ( enfin pour moi c´est le cas)
je me demande meme parfois comment je pouvais regarde ca ( je pense pas a parker en particulier)