CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parker Lewis sur la 3 !!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:26:49

^___^
Qui regarde ? ?
Moi ! Car ça me fait trop délirer et ça me rappelle mon enfance ! ^__^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:03:42

Ca commence ! !^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:04:47

oauis je regarde assez souvent,Coubiak a la meme tete que mon cousin ki ressemble aussi à un médecin dans Urgences

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:05:19

synchronisation des montres !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:07:42

L´acteur qui joue dans urgence C Koubiak ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:09:09

je sais et mon couz est son sozie, que ce soit de visage ou du reste du physique

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:10:30

^^lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 18:12:53

Quand à Parker,n´est ce pas ce bon vieux Jonas dans la série StarGate?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:18:54

^^
Mais où est Jerry ? ?

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:33:08

looooooooool!!! il le repasse? chui trop :hap: moi aussi ca me rappelle mon adoléscence lol!! c´etait l´époque de sauver par le gong(scritch :-) ) , le prince de bel hair héhé je m´en rapelle je revenais de l´ecole vers 16h00 je prenait mon gouter et je regarder! c´etait la bonne epoque on avez pas de soucis! le fait d´y repensser ca me fait un pinssement au coeur :snif:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:54:54

personne se souvient d´ une vieille vieille émission qui s´ appelait " Giga" ? avec les années colleges , un toit pour dix , quoi de neuf docteur et plein de conneries du genre ?
( du genre de celle qui nous font monter un violent acces nostalgique a la tete)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:21:05

Nan ^^
Moi c plutôt Helène et les garçons, Premier baisé, Les musclés... pr les conneries fr
Le prince de belair, Parker Lewis, et qqe autre que j´ai oublié pr les conneries US ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 20:58:00

GIGA c´etait terrible^^

Avec le générique ambiance 80´s :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:03:18

^_-
C´est quoi cette merde ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 21:19:32

GIGA c´etait l´emission sur la deux qui passait entre autre le fabuleux " Sauvé par le gong" :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:31:53

les chemises de Parker ! !!! c´est enfoiré avait une chemise differente à chaque épisode et toutes + belles les unes que les autres !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:32:34

Giga ça me dis vraiment rien...^^lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:44:58

quand on y pense c´est fou le nombre de connerie qu´on pouvait regarder quand on etait petit ( apparement tous dans la meme tranche d´age a peu pres)

le pire c´est que c´est aujurd´hui que ca nous semble con ( enfin pour moi c´est le cas)

je me demande meme parfois comment je pouvais regarde ca ( je pense pas a parker en particulier)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 21:45:39

Clair^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:48:03

y a pas longtemps sur une chaine belge on nous repassait la fête a la maison,c´est pas possible comme c´etait nul ( devait pas etre tres exigeant a l´epoque pour rire avec ca)

mauvais a tout les niveaux!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment