Et Crazy tu charrie ! !! ^^ un seul HS à la fois stp ! !!!
Sujet : Drusilla dans parker lewis sur la 3 ! !!
Crazy_wolf
Posté le 05 mars 2004 à 17:15:44
Et c maintenant ! !
Moogly25
Posté le 05 mars 2004 à 17:26:49

Crazy_wolf
Posté le 05 mars 2004 à 17:28:37
Bah c trop tard maintenant !
Lemer était tombé amoureux d´elle !
Moogly25
Posté le 05 mars 2004 à 17:31:31
J´ai loupé,mais bon le forum Tv est plus approprié pour ça
Crazy_wolf
Posté le 05 mars 2004 à 17:33:26
Ya un forum Tv ¿? O_o
Moogly25
Posté le 05 mars 2004 à 17:33:59
disponible dans " passion" comme celui-ci.
Crazy_wolf
Posté le 05 mars 2004 à 17:37:53
Tant pis ¡!
Vinczt
Posté le 05 mars 2004 à 17:38:41
Ouais, je viens de voir cet épisode!! lol
J´aime bien quand on la voit entrer dans son casier dont la porte a la forme d´un cercueil
Moogly25
Posté le 05 mars 2004 à 17:38:45
Comme quoi Parker fais même rire sans le savoir