CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parker Lewis sur la 3 !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 21:49:09

Ouai et pourtant je les ai tous vu 5 fois^^

Mais j´adorais sauver par le gong :)

Avec Scritch et Mr Belding^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:51:31

sauver par le gong meme constat

c´est vraiment mauvais(le mot ringard prend toute sa dimension)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 21:52:25

Oui mais jeune j´adorais :)
( maintenant à 80ans...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:53:49

on est tous passer par la ( moi aussi j´adorais)

( mais je crois que la palme du ridicule ce reviens a ALF)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 21:55:03

Oh le chat! :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:56:45

dans 10-15ans on dira surement la meme chose des series de maintenant

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:14:44

ALF qd je pouvais regarder encore récemment je regardait !
C GENIAL ! ! !

J´aimes encore le prince de belair et parker
Par ctre des truc comme Helene et les garçons ou Le miel et les abeilles ^^lool
Je crois que ya qu´un truc que je pourrais regarder encore c Les musclés ^^lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:18:37

les muscles ils sont repasse il y a qq mois ( ca passer a 01h30 du matin)

je peux te dire que j´en ai pas rater un seul ( quand on aime...)

par contre quand j´etais petit je me rendais pas compte que ca tournait autant autour du cul les muscles!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:22:48

Ah ouais ? ! O_O

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:24:51

ouais c´est fou le nombre de potiche qui ont pu defiler dedans ( dans un episode il y avait meme matilde seigner qui jouait une groupie des muscles!!)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:25:33

Je connais pas...^^lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:26:23
Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:44:03

Elle est moche ! ^^lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:53:30

lol, c´est un peu lourd, parfois limite, le peu d´effets spéciaux sont tout moches... Mais j´aimais bien ! Et c´est tojours sympa de le revoir.

Tout comme le Prince de bel Air, celle là je pourrais la regarder en boucle ! :)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:59:34

Moi je viens de découvrir Parker Lewis et j´adore ça. Surtout Larry et son sac à bouffe!^^
Je croyais que ça datait du début des années 80 tellement ils ont tous l´air kitch dans cette série mais aujourd´hui, j´ai finalement vu Parker jouer avec une Game Boy, première version, et puis vous dites que ça passait au club dorothée, je m´en rappellais pas pourtant...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:11:15

Rôooo !
Honte à toi !
En tt cas rattrape le tps perdu et regarde ts les épisodes !

" L´énergie pomme de terre ! Elle existe ! " ^^lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:15:22

Et en plus ça existe réellement,les pomme de terre servirent longtemps au physicien dans leurs experiences :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:25:03

Oui d´ailleur dans un épisode de Code Lisa ils les utilisent pour créer un champ électrique car ils se st retrouvé chez les cowboy et Lisa ne pouvait plus les faire revenir car sans électricité plus de pouvoir ! ^^lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:34:51

lol, Code Lisa, j´adorais aussi !

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 janvier 2004 à 09:53:35

Et arnold et wilie vous vous rapeler lol! trop fort cette série! je regardais à chaque fois ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment