haaaaa, arnold et willy vraiment mauvais ( j´aimais deja pas avant et la revoir maintenant ca n´a fait qeu confirmer)
sinon ca a ete une serie maudite pour les acteurs
une qui fini pute et dans la drogue ( et maintenant dans un caveau)
un autres qui a pas vu la lumiere du jour depuis longtemps ( la prison c´est sombre)
et un autre qui veille a ce que ta voiture ressorte en bon etat du parking ( a defaut d´etre gouverneur)
( ami lecteur,amuse toi a mettre un nom a chaque phrase)