CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parker Lewis sur la 3 !!

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:06:03

Personne dans le monde ne choisit sa couleur.....

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:56:54

Ouais ds le generique le petit message, je suis noir tu es blanc soyons amis ^^

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:06:25

Ah, Arnold et Willy reste un générique inoubliable.
Pour la série Code Lisa, elle dérive en fait d´un film réalisé en 1985 par un certain John Hughes : Weird Science ( Une créâture de rêve). ( Je le sais car mes parents avait la vidéo :-) ) . La série reste très fidèle au film.

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:11:02

oui le film etait pas mal, et il y a aussi buffy tire du film titre

[]L-elfe[]
[]L-elfe[]
Niveau 3
22 janvier 2004 à 15:50:22

_ Are you making man ? ?
_ No ! ... Women !
_ Women ? ?

[]L-elfe[]
[]L-elfe[]
Niveau 3
22 janvier 2004 à 15:52:29

C vrai que c´était trop délirant ce truc avec Chett, le frangin complètement taré ^^lol

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:25:20

C´était bien celui d´aujourd´hui ! ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:50:11

Big lol!! La référence comique avec Malcolm in the Middle!!!
Ce que j´aime bien dans ce genre de sérieu, c´est le 2nd degré qui y règne et aussi les persos, qui, même les méchants, sont tous attachants!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:23:41

Mlle Musso ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:55:25

quand elle leve son pousse, pour indique son bureau....

ou quand elle casse toujours la vitre de son bureau....

le trucs qui me choquait quand j´etais plus jeunes, c´etais quand parker donnait un poisson a manger a Koubiak :(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:11:05

^^
MDR

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:13:52

haaaaa, arnold et willy vraiment mauvais ( j´aimais deja pas avant et la revoir maintenant ca n´a fait qeu confirmer)

sinon ca a ete une serie maudite pour les acteurs

une qui fini pute et dans la drogue ( et maintenant dans un caveau)

un autres qui a pas vu la lumiere du jour depuis longtemps ( la prison c´est sombre)

et un autre qui veille a ce que ta voiture ressorte en bon etat du parking ( a defaut d´etre gouverneur)

( ami lecteur,amuse toi a mettre un nom a chaque phrase)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:31:41

Que de souvenirs ! Je vois que pas mal de monde partage quasiment les mêmes.
Ca fait effectivement plaisir de revoir 1 ou 2 épisodes de ces séries de notre enfance, parfois. Personnellement, pour moi Sauvés Par le Gong premiere version était ma préférée, avec Code Lisa qui était vraiment poilante. Parker c´était marrant, mais parfois un peu ringuard. Ne parlons pas d´Arnold et Willy qui m´endormait carrément.

Par contre Les Musclés, même étant petit j´avais déjà capté les allusions cul. C´était ça le + marrant en fait :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:50:48

Vive Parker Lewis!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:18:20

:oui:

Par contre, Arnold et Willy, même à l´époque : :nah:

Je pense que cette série était ringarde dés sa création.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:32:01

klr je suis trop content qu ils repassent parke j adorai trop y a kelkes années

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:33:17

mais c est vrai que les bons vieux trucs comme les musclés , code lisa ( moins vieille cette série mais chett est inoubliable), et sauvés par le gong me manke bcp ( trop lol scritch!)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 janvier 2004 à 09:56:44

Ouais. Je trouve que " La Nouvelle Classe" est à des lieues de l´époque de Zack et Slater.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 10:41:25

arf excellent Chet ! !
maintenant Chet se fait tatouer des croix gammés et tabasser dans Oz ! ! ( l´avocat chauffard c´est lui)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:28:13

" Mr Lewis... Mr Rendall... Vous êtes encore la ? ?" ^^lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment