En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parker Lewis sur la 3 !!
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:40:38
je hais la petite soeur de Parker, tj là pour l´emmerder
tchekmam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:49:51
Les annes coup de coeur c est sympa aussi et premiers baisers moi j avais toutes les cassete de dotothee
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:53:00
le seul truc que j´aimais dans Club Dorothée c´était DBZ
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2004 à 17:55:49
Mouai
Moi Saint Seiya,Ken,DB,DBZ,City Hunter...
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:57:41
oauis je l´ai les avait oublié ceux là
j´ai honte de moi
Crazy_wolf
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:30:53
Oui honte à toi ! Va te faire foueter ! ! MOUAH AH AH AH AAAH ! !!!!!!!
Sniperlekiller
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:43:55
Le Club Dorothée...
Quand j´y repense ça me fait rire, le sketchs a 2 balles, le plteau hideux, les fringues affreux...
Et Bernard Minet !
Mais bon, c´était l´époque.
RikWeaN
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:04:02
Ouais. Et on a tous été devant au moins une fois Les Inconnus avaient fait un sketch dessus, aussi, je crois.
Sniperlekiller
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:13:17
" Salut bande de tarés ! C´est super l´après-midi, qu´est-ce qu´on regarde a la télé ? ..."
Je sais !
RikWeaN
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:55:45
Tu as une meilleure mémoire que moi, je me souvenais même pas de cette réplique
Sniperlekiller
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:00:17
J´ai revu des sketchs des Inconnus il n´y a pas longtemps !
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 03:17:13
" Bernard Minet ! Un autographe ! " " Dégage ! Tu veux que ch´te ramène Dorothée sur le plateau ? " " Oh non ! non ! " " Alors dégage ! " " Non ! Un autographe ! Non ! "
^^lol
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:41:23
Lol, m´en souviens même plus!!
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:48:19
" Et chez nous les français, on sait pas dessiner, heuresement pour chanter il y à moi et Dorothée..."
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:01:45
alors pendant la récré cours vite a monoprix achete mon disque, tu le trouveras pres du rayon charcuterie...
Hart
Niveau 9
24 janvier 2004 à 13:22:32
Parker lewis, sauvé par le gong... ah.... Rien que dy penser, je me di que l´enfance, ca a du bon kan meme!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:27:03
je trouvais cette série de + en + conne en grandissant.
le seul qui me faisait marrer c´était Hurkle ( je connais pas l´orhographe )
tsokoa
Niveau 29
24 janvier 2004 à 14:21:25
lol hier je v chez un pote la tele etait allume mais il regardait pas en entrant je fais " wa la vache parker lewis ne perd jamais" lui il avit pas tilite que c t ca il passait devant sans avoir vu et il me fait " wa tro cool fo que je regarde"
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:15:01
Nostalgie qd tu ns tiens ! ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:17:03
elle va nous tenir encore longtemps parce que certaines ( même beaucoup ) de séries qui passent en ce moment font vachement pitier !