CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pacte des loups

davefox
davefox
Niveau 6
19 janvier 2004 à 19:38:53

Vous en pensez quoi de ce film ?
Je l´ ai trouvé exellent.La mise en scène est géniale et le film est estétiquement magnifique.
Les chorégraphies super et un très bon casting. Et j´ adore les cris de Samuel Le Bihan YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!. Les armes sont superbes ( Je pense au fusil de Cassel, aux épées de Le Bihan, aux griffes des méchants )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:46:13

moi je trouve ça désolant de faire un film pareil avec de tels acteurs.. :nonnon:
il est vraiment movai, digne d´un nanar ! !

davefox
davefox
Niveau 6
19 janvier 2004 à 19:54:38

Qu´ est ce qui t´ as pas plus ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:59:44

je pense comme l´autre la!

mise en scene, ridicule esthetique ridicule,effet speciaux risible, histoire ha pardon y a pas d´histoire, enfin tout ca quoi

je me sis bien fait chier devant ce film
mention special a samuel le bihan qui reussi a aetre encore plus mauvais que d´habitude

davefox
davefox
Niveau 6
19 janvier 2004 à 20:27:02

C´ est une blague ou quoi ? !?

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:39:24

moi aussi j´ai pas du tous aimé

seul point que j´aime, marc dacascos quand il se bat et . .......... c´est tous, histoire sans saveur, mediocrité des dialogues, pour l´epoque..... etc

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:39:41

davefox Posté le 19 janvier 2004 à 20:27:02
C´ est une blague ou quoi ? ! ?

c´est ce que j´ai penser en voyant le film!

mais non apparement c´etait serieux ( comme mon precedent message)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:51:55

Ce n´est pas que j´aime contredire, mais j´ai bien aimé.
Les acteurs sont bons, l´histoire m´a bien plu, le scénario est bel et bien là, les effets spéciaux laissent à désirer c´est vrai, mais bon le divertissement est présent.
La fin est un peu exagérée avec le kung-fu et l´épée en os, mais pour moi cela ne gache pas le film que j´aime beaucoup.

Par contre, j´aime pas Xmen1 & 2, ainsi que Terminator 3, une question de gout...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 20:58:14

J´ai le coffret 4dvd.

J´aime bien ce film et je suis pas déçu de posseder ce magnifique packaging.

Il contient le film d´origine en noir et blanc assez drole a voir et que j´ai bien aimé,mais ennuyeux pour ceux qui ne regarde que pour l´action.

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
19 janvier 2004 à 21:31:23

moi jai le pak 3dvd limité et numeroté a 3000 exemplaire il est supêrbe

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:27:34

ha oui l´epee en os j´avais completement oublie ca ( hahahaha)

sinon heuresement qu´il y a cassel c´est tout ce que j´ai aime dans le film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 23:09:50

Zapbizkit->en forme de livre?Je la voulais mais je prefere la 4dvd holographique avec le film original.

( lol on dirait des gosses " mon ji-goe" il est mieux^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:22:51

Comme pour Vidocq, le sujet était interessant mais trop de trucs lourdingues viennent tout gacher. Mais c´est quand même bien que les réa français n´est plus de complexes et tentent des trucs comme ça

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:27:24

ha oui vidocq un grand moment de cinema ( ca m´a presque fait oublier belphegore)

vidocq ce qui m´a le plus ennuyer c´est la realisation ( bizarement) j´ai jamais vu autant de gros plan de toute ma vie ( meme les telefilms de tv5 ne font pas mieux)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:33:50

les gros plans avec la deformation ´petite cuillère´, en effet :malade:
c´est vraiment dommage, Depardieu avait de la gueule en redingote et haut de forme...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 00:36:42

" Vidocq" je l´ai vu une fois,au cinema.

J´ai trouvé ça passable,franchement pas a ch*er.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:37:05

c´est exactement ca l´espece de deformation qui est vraiment genante ( regarder un film par un juda ca reviendrait au meme)

et puis faut avouer que la fin c´est un peu n´importe quoi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:41:08

ça apporte rien surtout !
dans le Pacte, c´est aussi Dacaskos qui m´avait fait tenir au début... c´est pas DeNiro niveau jeu mais la classe au combat, quand même ! !!

fo que j´y aille, bonne nuit @ tous

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:43:42

moi je suis tjs a me demande ce qu´il foutais dans ce film ( le perso n´a pas sa place la dedans ( l´indien adepte de kung fu terible)

a croire que le realisateur voulait vraiment qu´il soit dans le film et il a trouve que ca comme excuse ( sinon niveau combat c´est clair qu´il assure)

( bonne nuité)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 00:54:20

Moi je le trouve à sa place:

le commerce triangulaire,la guerre d´independance aux EUA,les comptoirs...l´ouverture des penseurs de l´epoque a la culture etrangere...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment