Ce n´est pas que j´aime contredire, mais j´ai bien aimé.
Les acteurs sont bons, l´histoire m´a bien plu, le scénario est bel et bien là, les effets spéciaux laissent à désirer c´est vrai, mais bon le divertissement est présent.
La fin est un peu exagérée avec le kung-fu et l´épée en os, mais pour moi cela ne gache pas le film que j´aime beaucoup.
Par contre, j´aime pas Xmen1 & 2, ainsi que Terminator 3, une question de gout...