J'ai revu le film y'a plusieurs semaines.
Avec le respect pour Christophe Gans, ça a quand même salement vieilli.
Ces espèces d'effets de caméra ou ça va en avance rapide comme la première scène ou une femme se fait traquer par la bête ou ses multiples ralentis lors des séquences d'actions sont d'un ringard vu d'aujourd'hui. C'est incroyable.
Honnêtement, le résultat est pas sensationnel vu d'aujourd'hui, même si c'est typiquement le genre de film que j'ai envie de défendre dans le cinéma français parce qu'il est véritablement ambitieux dans ses intentions et l'univers qu'il veut dépeindre, mais si je suis honnête, je trouve ça quand même plutot raté.