CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pacte des loups

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:56:06

en lisant ca je me trouve . ..con

( tu me diras un moment dans le film ou c´est explique comme ca)

au mieux il y a une phrase du genre " il etait seul je l´ai ramene ici" ( ou qq chose dans le genre)

non???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 01:01:41

Faux.

Regarde les aristocrates l´"interroger",se moquer.

Regarde comme il se sert de l " indian spirit" ( a ne pas confondre avec le white spirit qui rend aware JCVD)

Regarde comme l´indigene jugé sauvage se bat avec un veritable art noble,et en comparaison comment les europeens se battent et s´en debarasse sans honneur.

Regarde comme il est montré important,par la vengence du hero.

Regarde comme il est plus courageux et intelligent avec rien ( un tomahawk pour courir apres la bete et aller dans la grotte) par rapport aux europeens avec leus fusils qui restent en seconde plan dans l´action,tirant de loin^^

Non pour moi il est un element indispensable,marque d´un epoque d´expansion culturelle.

psycow
psycow
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:06:44

a la base, j´ai pas trop apprécié le film, mais je l´ai redecouvert via la version commentée par Samuel le Bihan et Vincent Cassel... c génial, c a mourir de rire, à eux 2, ils defoncent le film...

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:07:06

je te confirme on a vraiment pas le meme point de vue sur le film

Moogly25 Posté le 20 janvier 2004 à 01:01:41
Faux.

Regarde les aristocrates l´"interroger",se moquer. > >>bon ca ca veut rien dire c´etait obliger qu´il y ait une scene comme ca

Regarde comme il se sert de l " indian spirit"
( a ne pas confondre avec le white spirit qui rend aware JCVD)

>>pareil que pour au dessus,un petit cote " mistyque" ca fait pas de mal

Regarde comme l´indigene jugé sauvage se bat avec un veritable art noble,et en comparaison comment les europeens se battent et s´en debarasse sans honneur.

>> oui bon la t´as raison c´est comme ca dans le film ( c´etait voulu?)

Regarde comme il est montré important,par la vengence du hero.

>>juste un detail pour pouvoir justifier le massacre qui suit

Regarde comme il est plus courageux et intelligent avec rien ( un tomahawk pour courir apres la bete et aller dans la grotte) par rapport aux europeens avec leus fusils qui restent en seconde plan dans l´action,tirant de loin^^

>> encore une fois c´est juste une question d´action ( on lui aurait mis un fusil ca n´aurait pas eu le meme impact)

( maintenant j´avoue que je suis borné et que comme je n´aime pas ce film je vais tout faire pour essayer de me justifier)

:-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 02:44:36

Oh mais je respecte ton avis.

Mais pour moi Mani reste l´atout majeur du film.

davefox
davefox
Niveau 6
20 janvier 2004 à 07:29:56

L´ édition 4 dvd cotient la version longue du film ou la courte ?

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
20 janvier 2004 à 12:38:34

Moi, je l´ai trouvé très fun...
Les fans de mangas, d´anime, de films HK et de jeux video sont comblé dans ce film-hommage au " sous-cultures".

Par contre les dialogues sont hilarants tellement ils font pitié, ( fausses figures de styles, fausses vannes à 2frs ect...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 13:19:37

Davefox->

La version longue bien sur.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:30:59

Idem je n´ai pas aimé...

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:55:21

Tchopu Posté le 20 janvier 2004 à 12:38:34
Moi, je l´ai trouvé très fun...
Les fans de mangas, d´anime, de films HK et de jeux video sont comblé dans ce film-hommage au " sous-cultures".

c´est bizarre c´est tout ce que j´aime ca!

alors autant regarder un bon manga ou un bon film de HK plutot que cette pale copie

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
20 janvier 2004 à 14:03:13

Moi je suis fan de manga, d´anime... bref tout ça pour te dire que ce film est esthetiquement agreable à regarder mais pour moi il va dans la case ´cinéma commercial´.
Il importe rien d´innovant que cela soit au montage ou dans les effets visuels. Bref un grand BOF pour ce film. Suis du même avis que Ramiel.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 14:15:34

Oh ça oui je le reconnais je préfère " Crying Freeman" que " Le Pacte des Loups".

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
20 janvier 2004 à 14:20:45

Ah oui moi aussi sans hesiter.

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
21 janvier 2004 à 01:25:57

pour préciser:

j´ai trouvé cool de voire tout ces " éléments": Kung fu, ralenti, plan à la john Woo dans un film français...

après comment ils sont utilisé c´est autre chose...

C´est clair que face à un film de Tsui Hark, Sammo Hung ou Yuen wo Ping. Ce film c´est super-pipeau.

surout la scène Soulcaliburesque de la fin.lol

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 10:57:43

Je compte me l'acheter, à l'époque j'avais pas franchement adoré, mais les commentaires du réalisateurs sont apparemment excellents, ça vaut le coup ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:15:56

non

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:23:19

Si si, c'est un excellent film et il paraît en effet que le comm' audio est top :oui:

Alpha_du_63
Alpha_du_63
Niveau 6
08 septembre 2009 à 21:36:50

Pourquoi tant de mauvaises critiques :( ?
Y a pas beaucoup de films français qui atteignent ce niveau-là...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 septembre 2009 à 13:00:28

Idem, un très bon film (et qui m'avait fait forte impression quand je l'avais vu à l'époque, jeune que j'étais) avec une bonne histoire (fin inclue évidemment), une bonne atmosphère, tous les ingrédients qu'il faut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:05:38

Bon je retire ce que j'ai dit...film moyen. Il m'avait fait très bonne impression à l'époque ( en même temps j'avais pas plus de 16 ans ) mais là c'est assez décevant.

Dommage que Christophe Gans soit dans la surenchère permanente, même si ça fonctionne pour le scènes de combat notamment. Le film n'évite pas le ridicule, et sombre plusieurs fois dans la facilité et les maladresses de mise en scène. J'ai l'impression que Gans ne sait pas gérer ses références, en témoigne le plan de vol des oiseaux derrière Mark Dacascos ; elle paraît trop gratuite et non justifiée.

A part ça le film se suit sans déplaisir, apparaît quand même un peu long et sacrifie ses personnages au détriment de l'action.

2/5

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment