Il est de gauche bolchegeek, en revanche c'est vrai qu'il a un chauvinisme très anachronique pour un gauchiste
Dans chacune de ses vidéos il passe son temps à essayer de démontrer que la France est à l'origine de toute la culture geek
Peu importe le sujet, y a toujours le moment "les français l'ont fait en premier, et il faut qu'on remette en valeur tout ce patrimoine oublié "
Je comprends pas où il veut en venir
Message édité le 09 novembre 2024 à 14:34:57 par scuseme