CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pacte des loups

jeanmonnaie56
jeanmonnaie56
Niveau 6
08 novembre 2024 à 22:30:20

Je l'avais vu au cinéma.
Kun fu au moyen âge, ridicule à l'époque.
Encore plus aujourd'hui.
Une purge.

AlgerixDeter
AlgerixDeter
Niveau 1
09 novembre 2024 à 03:03:46

Le 05 novembre 2024 à 14:01:53 :

Le 05 novembre 2024 à 13:54:03 :
Jamais entendu parler de ce Bolchegeek, mais compte tenu de son pseudo, il pourrait avoir la décence d'être de gauche, tout de même. :(

Il a écrit un bouquin sur Magneto sans avoir ouvert une BD de sa vie, il ne s'arrête pas à ces petits détails.
Il est de gauche si on considère que Chatgpt est de gauche quoi.

À gerber les coquille vides wlh, vive l'Occitanie 🇰🇬

Fulci
Fulci
Niveau 44
09 novembre 2024 à 11:25:30

Le 08 novembre 2024 à 22:30:20 :
Je l'avais vu au cinéma.
Kun fu au moyen âge, ridicule à l'époque.
Encore plus aujourd'hui.
Une purge.

On est plus à l'époque du Moyen âge dans ce film.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
09 novembre 2024 à 13:23:15

Il avait bien marché à l'époque

Même si le projet de Gans était de faire un film live de Patlabor à la base, qu'il a laissé tomber car trop coûteux + impossible à faire en FX à ce moment là

Il s'est tourné vers sont projet du Pacte Des Loups.

scuseme
scuseme
Niveau 67
09 novembre 2024 à 14:34:29

Il est de gauche bolchegeek, en revanche c'est vrai qu'il a un chauvinisme très anachronique pour un gauchiste

Dans chacune de ses vidéos il passe son temps à essayer de démontrer que la France est à l'origine de toute la culture geek

Peu importe le sujet, y a toujours le moment "les français l'ont fait en premier, et il faut qu'on remette en valeur tout ce patrimoine oublié "

Je comprends pas où il veut en venir

Message édité le 09 novembre 2024 à 14:34:57 par scuseme
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
14 novembre 2024 à 21:13:27

Sur CSTAR now 🤩

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
14 novembre 2024 à 22:44:22

(c'est la version longue en plus) je viens de m'en rendre compte :ouch:

Pleins de scènes inédites !

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
15 novembre 2024 à 09:32:14

Le 09 novembre 2024 à 13:23:15 :
Il avait bien marché à l'époque

Même si le projet de Gans était de faire un film live de Patlabor à la base, qu'il a laissé tomber car trop coûteux + impossible à faire en FX à ce moment là

Il s'est tourné vers sont projet du Pacte Des Loups.

Christophe Gans et les projets annulés, c'est une longue histoire d'amour.

Etianos
Etianos
Niveau 38
15 novembre 2024 à 10:43:41

Le 14 novembre 2024 à 22:44:22 :
(c'est la version longue en plus) je viens de m'en rendre compte :ouch:

Pleins de scènes inédites !

C''était vraiment la version longue ? J'ai pas vu le film depuis 20 ans, mais j'avais un souvenir de quelques éléments, la DC est donnée à 150min, mais le programme donné 2h20.

Message édité le 15 novembre 2024 à 10:43:56 par Etianos
Losange90
Losange90
Niveau 40
17 novembre 2024 à 01:24:19

Le 15 novembre 2024 à 10:43:41 :

Le 14 novembre 2024 à 22:44:22 :
(c'est la version longue en plus) je viens de m'en rendre compte :ouch:

Pleins de scènes inédites !

C''était vraiment la version longue ? J'ai pas vu le film depuis 20 ans, mais j'avais un souvenir de quelques éléments, la DC est donnée à 150min, mais le programme donné 2h20.

Le film s’est terminé environ une demi heure au delà de l’horaire de fin à la tv

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
17 novembre 2024 à 09:46:54

[10:43:41] <Etianos>

Le 14 novembre 2024 à 22:44:22 :
(c'est la version longue en plus) je viens de m'en rendre compte :ouch:

Pleins de scènes inédites !

C''était vraiment la version longue ? J'ai pas vu le film depuis 20 ans, mais j'avais un souvenir de quelques éléments, la DC est donnée à 150min, mais le programme donné 2h20.

Oui version longue sûr à 100 %

Je connais le film de base par cœur, vu une dizaine de fois au ciné à sa sortie + plusieurs fois quand il repasse à la TV

Il y avait plein de petites scènes en + que je n'avais jamais vu, 10 minutes en tout environ.

Undetermined2
Undetermined2
Niveau 3
19 novembre 2024 à 12:04:38

Le 08 novembre 2024 à 22:30:20 :
Je l'avais vu au cinéma.
Kun fu au moyen âge, ridicule à l'époque.
Encore plus aujourd'hui.
Une purge.

Fuck les faquins façon jean monnaie.

Ambrecoute
Ambrecoute
Niveau 8
19 novembre 2024 à 13:27:55

S'il résume ça à du kung-fu au Moyen-Âge de toute façon...

EricCastel-Oc
EricCastel-Oc
Niveau 3
22 novembre 2024 à 19:06:28

Dispo en teplay sur TF1 pour ceux qui veulent !!!

:) :hap:

ClovissetteC
ClovissetteC
Niveau 1
21 janvier 2025 à 17:02:14

https://youtu.be/jAgn1QbfMM0?si=FL2i7KgEIqPE-8mb

Belle interview intéressante sur canal :oui:

Xatakakaka
Xatakakaka
Niveau 3
27 janvier 2025 à 23:59:38

:up:

Message édité le 28 janvier 2025 à 00:00:14 par Xatakakaka
Joberoly
Joberoly
Niveau 37
28 janvier 2025 à 11:58:42

Je l’ai rematté l’an dernier et ça reste un de mes films préféré. J’adore l’ambiance sale et boueuse de l’intro, puis la mise en scène générale, les combats, la bête, les personnages. Et surtout, Monica Bellucci.

chernobill
chernobill
Niveau 65
28 janvier 2025 à 12:50:47

Je recommande la vidéo du Bolchegeek sur le film

BleuMetalSpirit
BleuMetalSpirit
Niveau 59
28 janvier 2025 à 21:49:38

Le 28 janvier 2025 à 11:58:42 :
Je l’ai rematté l’an dernier et ça reste un de mes films préféré. J’adore l’ambiance sale et boueuse de l’intro, puis la mise en scène générale, les combats, la bête, les personnages. Et surtout, Monica Bellucci.

Elle a un cul à faire bander un mort la Monica.

akinawa
akinawa
Niveau 35
07 janvier 2026 à 18:26:37

Ce soir diffusion du film sur la 23 à 21h10

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment