le rapport avec le port du jeux et le trous du cul par exemple ma fait rire, la mise en scene qui est du gros n´importe quoi ( putain j´ai jamais cu des scene de studio aussi mal faite
enfion tout un tas de truc a la con de ce genre . . .
Cronenberg n´est pas un grand realisteur, il y a qu´a voir le nombre de bouse qu´il a sorti ( pas plus de 3-4 film sont iteressant dnas toute sa filmo)
Il a une facon de filmer arcaîque ou academique comme tu veut, enfin,rien d´interessant a mes yeux . . .
L´histoire est nulle
enfin bon c´est un serie b qui se prend au serieux
et le
" Enfin bon vu que tu ne considères pas Cronenberg comme un grand realisateur, je sens que ta conversation va pas etre très interessante."
Je m´y attendais, tout ce qui ne va pas dans ton sens n´est pas interessant . . .