En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eXistenZ - David Cronenberg - 1999
Oz_4
Niveau 9
13 janvier 2009 à 23:02:07
bon film , assez original j'ai bien aimé le pistolet crée avec de la bouffe
resolution
Niveau 32
13 janvier 2009 à 23:12:32
j'avais adoré ce film… je ne vois pas ce que certains lui reproche…
bravo22
Niveau 78
13 novembre 2009 à 02:04:10
Je viens de revoir ce film, ça faisait bien longtemps que je l'avais pas vu. Je croyais pas qu'il était aussi peu populaire... en tout cas bon film, peut-être pas le meilleur de Cronenberg mais la trame est bien faite.
resolution
Niveau 32
13 novembre 2009 à 02:09:01
Franchement j'ai adoré la fin, peut-être un peu "prévisible" Mais tellement bonne quoi…
bravo22
Niveau 78
13 novembre 2009 à 02:18:24
Ouais la fin est riche en rebondissements, j'aime ça ^^
resolution
Niveau 32
13 novembre 2009 à 02:31:22
J'aime bien me perdre entre le réel et l'imaginaire en fait
FmA93
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:02:36
Assez intéressant comme film. D'autres films traitant de l'incertitude réel/imaginaire ?
resolution
Niveau 32
29 juin 2011 à 16:06:25
Inception
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:40:42
"Assez intéressant comme film. D'autres films traitant de l'incertitude réel/imaginaire ? "
Chez Cronenberg, Videodrome qui est bien meilleur (même si la thématique est en fait sociologique, sans y paraître).
g8ko
Niveau 3
29 juin 2011 à 21:15:38
Pour ceux qui l'ont vu, il est (largement) mieux en V.O ?
The_Go-Between
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:20:32
Tout est largement mieux en VO.
g8ko
Niveau 3
29 juin 2011 à 22:28:03
Excepté Rasta rockett :D
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:37:51
Je n'adhere pas. C'est grotesque et vide et cela confirme tout le mal que je pense de David Cronenberg, réalisateur le plus surestimé du monde avec Terrence Malick années 2000-2011 (à mon goût)
resolution
Niveau 32
30 juin 2011 à 00:51:26
Vide, ouais mais terriblement fun je dirai.
FmA93
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:34:04
Je n'aime pas trop les films de Cronenberg À part The Fly, je n'ai rien aimé. The Dead Zone était pas mal aussi. Sinon, trop de scènes de sexe (on dirait que c'est sa signature )
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:40:54
Comprends pas trop la fascination que l'on a pour Cronenberg. Quand je vois les critiques dithyrambique d'un film aussi banal que A history of violence, je me demande si la presse regarde le même film que moi.
resolution
Niveau 32
30 juin 2011 à 01:43:00
En quoi tu le trouve banal ?
Moisette
Niveau 9
30 juin 2011 à 01:49:00
Y a même des films carrément mauvais que tout le monde adore : Slumdog millionnaire en tête
resolution
Niveau 32
30 juin 2011 à 01:49:03
Ouais, enfin ça dit bien plus que ça. Et puis des films qui sont géniaux dans lesquels il n'y a pas de surprises scénaristiques à la fin il y en a plein.