En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2011 à 00:39:18
Elle m'a fait rêver perso'
Pseudo supprimé11 juillet 2011 à 10:37:08
"Elle m'a fait rêver perso"
il te faut pas grand chose... tu regardes un documentaire sur les paysages de nouvelle zélande ça revient au même
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2011 à 13:09:06
Bah ouais
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2011 à 15:18:39
A partir de 40 secondes une musique se lance, je connais pourtant bien les musiques de LOTR, mais celle la je l'ai jamais entendu... A moins qu'elle ne vienne des versions longues ? Ou bien est-ce un aperçu des prochaines musiques ?
MrQwark
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:35:39
Hâte de voir Evangeline Lilly en elfe.
Finalezz
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:07:48
Idem
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2011 à 18:08:30
Personne ne sait pour ma question ?
solic
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:53:29
BO Retour du Roi, sûrement version longue... Ou pas je ne sais plus mais c'est pendant une des nombreuses fins du film^^
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2011 à 18:56:29
Rah faux espoir ^^ Bon bah je verrai ça quand je me regarderai les versions longues à nouveau.
R_Legolas
Niveau 9
11 juillet 2011 à 22:34:42
Juste le fait de voir les beaux paysage de la NZ et d'entendre les musique de LSDA en meme temps, c'est bien assez.
Et nouvelle photo : http://social.entertainment.msn.com/movies/blogs/the-hitlist-blog.aspx?feat=2001455c-fe15-47c0-9c93-321e454c7f80
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2011 à 21:20:23
C'est mieux comme ça : http://media.social.s-msn.com/images/blogs/00290065-0000-0000-0000-000000000000_00000065-06d3-0000-0000-000000000000_20110712161810_HBT-DWF-003550.jpg
lumar
Niveau 16
12 juillet 2011 à 21:25:38
j'espere qu'ils vont peuafiner à mort les dialogues et rester fidèle au livre sur ce point car les dialogues de Bilbo sont à mon sens de véritables perles.
Surtout les dialogues entre Bilbo et Gandalf
zero-imperator
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:30:14
Je reconnais pas les 2 derniers
jeff162
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:50:20
Ca promet d'être épique !
solic
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:15:09
Lewul Tu ne peux pas écouter les bandes originales version longue? ça fait cher le coffret pour les 3 BO...mais enfin... voilà... y a moyen...
loris78
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:40:46
Moi aussi j'ai bavé pendant la video
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2011 à 23:19:48
Ah nan j'ai juste le coffret en BR, pas la BO. Tu penses que c'est sur les versions longues donc ?
R_Legolas
Niveau 9
13 juillet 2011 à 00:28:16
Ce topic est actif depuis 1 semaine :P
Deja près de 800 post et le film sort dans un an et demi! Ca promet!