CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
05 août 2011 à 20:02:00

ah si le gars du centre à une hache, et le 5ème en partant de la gauche

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
05 août 2011 à 20:19:00

je vous les posterais bien en big qualité mais noelshack veut pas , et imageshack et bloqué a 2mo !

si vous avez un autre si , je peux les uploader sur megaupload au pire

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
05 août 2011 à 20:21:08

Belle qualité:
http://4.bp.blogspot.com/-0_thxcJADQk/Ti6VwpEN2RI/AAAAAAAAAHk/K5TkNDCMRpk/s1600/HBT-DWF.jpg

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 août 2011 à 20:22:32

Le gars qui est tout à droite ressemble à Romain Duris. Dites-moi que ce n'est qu'une impression s'il vous plît :hap:

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
05 août 2011 à 20:24:08

ouais vite fait

smash37
smash37
Niveau 10
05 août 2011 à 21:11:53

J'ai jamais autant attendu quelque chose depuis le tome 7 de Harry Potter :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:21:08

smash37
Posté le 5 août 2011 à 21:11:53 J'ai jamais autant attendu quelque chose depuis le tome 7 de Harry Potter :hap:

Vu le résultat, je ne crois pas que ce soit un compliment pour le film :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
05 août 2011 à 22:55:00

Disons que Bilbo ca fait 10 ans que je l'attend...

smash37
smash37
Niveau 10
07 août 2011 à 16:44:58

[BuyMore :d) J'ai bien dit le tome hein et non le film :(

solic
solic
Niveau 10
07 août 2011 à 18:17:09

Oui mais même.

smash37
smash37
Niveau 10
07 août 2011 à 23:25:05

:nonnon:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 août 2011 à 23:26:44

smash37
Posté le 7 août 2011 à 16:44:58 [BuyMore J'ai bien dit le tome hein et non le film :(

Beh je sais t'inquiètes pas. Mais à ce que je sache, le tome 7 est nul à chier :-)))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 août 2011 à 01:44:10

Merci à celui qui a posté une vidéo ou l'on peut entendre la voix de Smaug.

Je l'ai trouvé tout bonnement extraordinaire. Une voix grave, rauque et rocailleuse. Cela me donne une putain d'envie de voir à quoi il ressemblera dans le film.

J'ai hâte !

smash37
smash37
Niveau 10
08 août 2011 à 15:16:38

[BuyMore :d) ah ben chacun ses goûts moi je l'ai trouvé excellent!

darkmetal35 :d) N'est ce pas qu'elle est extraordinaire sa voix!! C'est le mec qui joue Sherlock Holmes dans la série.

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 18:45:52

J'ai lu le livre et même si Peter Jackson est un bon réalisateur et qu'il fera un excellent film mais il n'égalera pas le livre. :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
08 août 2011 à 18:54:11

Tres pertinant...

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 19:11:06

Ce que je veux dire c'est qu'un personnage comme Beorn me parait compliqué a adaptée.

Sinon je pense que la photo a été déjà mise mais dans Studio Ciné Live il y a une image de Bilbo avec une carte chez lui et les nains en second plan.

loris78
loris78
Niveau 10
08 août 2011 à 19:27:22

Cette photo est dispo depuis quelques semaines deja oui, c etait la premiere de Freeman en Bilbo.

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
08 août 2011 à 19:34:14

Et sinon la bataille finale, si elle ressemble au roman sera meilleure que celle dans le retour du roi.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
08 août 2011 à 19:35:53

je n'ai pas lu le livre et j'ai une question : y aura t-il des elfes, orcs, humains etc? ou l'histoire ne concerne t-elle que les hobbits et les nains?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment