CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

solic
solic
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:50:08

Fais des captures d'écran ^^

plus sérieusement, beaucoup des images présentes durant la promo du Seigneur des Anneaux ont disparu de la toile. je crois que j'ai un vieux CD avec des images/fond d'écrans qui traine quelque part, et beaucoup sont introuvables aujourd'hui, ou alors il faut creuser et une recherche google ne suffit plus.

C'est le problème avec les données, elles finissent toujours par mourir si personne ne s'occupe à les archiver. Certainement que la prod a des tonnes de clichés bien conservés, mais ce n'est pas accessible au grand public.

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:21:49

je viens de commencer le livre et le premier chapitre est juste génial. Ca peut donner une scène exceptionnel si elle est bien mené.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 19:41:05

Mais ça va être complexe sur le découpage, y a tellement de personnages que ça risque d'être le bordel, je sais pas comment il va s'y prendre...

solic
solic
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:03:52

Ça va tellement être le bordel :bave:
Obligatoirement, certains nains se retrouveront en seconds rôles, ou comme personnages à support comique comme Merry et Pippin à leur époque. Chaque nain aura droit à sa scène d'honneur et tout le cast sera content^^
Aussi, n'oublions pas que l'histoire sera surtout centrée sur Bilbo qui sera le personnage auquel nous pourront nous identifier. Je suppose.

backpack
backpack
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:09:59

J'ai lu Bilbo (il y a longtemps)

J'attends la scène où ils se font piéger part des goblins/orcs dans la caverne des montagnes. Faudrait que je relise mais j'en garde un grand souvenir, avec Gandalf qui utilise à fond sa magie ! J'espère que ce passage du livre se verra à l'écran, comme pour Beorn et l'apocalypse que va provoquer Smaug le Dragon gardien de ce foutu trésor des nains
Oups est ce considéré comme un spoiler ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 20:15:10

:spoiler:

Cette scène justement, avec les gobelins, j'imaginais un décors assez vide, une caverne, mon imagination était pas allé plus loin, mais là ça risque d'être plus poussé, j'ai hâte de voir le résultat. Mais la scène que j'attends le plus est celle des Elfes qui se bourrent la gueule, et Bilbo qui s'échappe dans un tonneau, me demandez pas pourquoi mais je trouvais ça magique, l'ambiance était top.

backpack
backpack
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:24:30

Ahah merci de me rappeller ce passage.
Donc tu as lu le bouquin aussi, te souviens-tu d'une alusion aux "géant de pierre" dans les montages ?
Une forme de créature qu'on à pas encore vu digitalisée :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 20:25:55

Ah nan je m'en rappelle plus... Les trolls tu veux dire ? Faudrait que je le relise tiens.

solic
solic
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:45:36

:spoiler:

Oui, à leur arrivée dans les montagnes, avant de se faire piéger, ils s'abritent à cause du temps, et dehors des géants se balancent des pierres ou un truc du genre.

:spoiler:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 20:46:44

:ouch:
Tu me donnes envie de le relire tiens, je m'en rappelais même plus...

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:04:42

"Obligatoirement, certains nains se retrouveront en seconds rôles, ou comme personnages à support comique comme Merry et Pippin à leur époque."

Merry et Pippin était plus que de simple support comique. :ok:
C'était plutôt Gimli le support comique. Gimli, tu l'enlève du film, ça marche toujours (malheureusement d'ailleurs) alors que si t'enlèves Merry et Pippin, il y a un pépin ( :rire2: ).

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 22:16:30

Oh oh ooooh :hap:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:45:30

Près de 50 pages pour un film qui sort dans 1 an et demi, c'est quand même un beau score :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:46:39

the hobbit se déroule 60 ans avant le seigneur des anneaux
donc y a bien moyen de revoir des personnages vu dans LOTR
comme elrond ,galadriel, legolas puisque ce sont des elfes immortel. gandalf, saroumane puisque ce sont des "maiar".

:d) As-tu lu Bilbo le hobitt??? Ni Galadriel ni Legolas ni Sarouman n'apparaissent.

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:18:07

euh pour Sarouman je ne suis pas sûr

resolution
resolution
Niveau 32
27 juillet 2011 à 23:20:24

Il y aura peut-être un clin d'oeil, genre un caméo, mais je ne pense pas.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:32:46

Je me languis de voir Beorn moi :bave:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:22:22

vivement que le filme sorte :bave:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:42:57

Il y aura Sauron?
si non c'est qui le bad guy?

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2011 à 01:53:41

Plusieurs gros bad guys plutôt !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment