Fais des captures d'écran ^^
plus sérieusement, beaucoup des images présentes durant la promo du Seigneur des Anneaux ont disparu de la toile. je crois que j'ai un vieux CD avec des images/fond d'écrans qui traine quelque part, et beaucoup sont introuvables aujourd'hui, ou alors il faut creuser et une recherche google ne suffit plus.
C'est le problème avec les données, elles finissent toujours par mourir si personne ne s'occupe à les archiver. Certainement que la prod a des tonnes de clichés bien conservés, mais ce n'est pas accessible au grand public.