CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:57:14

Lewul :d) Un scoop pour certains, du moins ceux qui disaient qu'ils ne se rappelaient plus d'avoir vu saroumane dans Bilbo :ok:

smash37
smash37
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:06:07

La voix de smaug au début :d) http://www.youtube.com/watch?v=bay8NcZfS9c

Perso je l'adore!!!

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:48:59

:bave: Première musique officielle du film ? :ouch:

smash37
smash37
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:16:04

Peut-être bien. Il y a un petit quelque chose de "Harry Potter" je trouve dans cette musique.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2011 à 00:59:41

Mouais :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
02 août 2011 à 19:17:26

On ne voit Gollum qu'une seule fois mais j'ai l'impression que cette scène sera très longue et bien réalisée, comme Peter Jackson sait si bien le faire.

smash37
smash37
Niveau 10
02 août 2011 à 21:09:22

Dans le livre on le voit qu'une seule fois mais sa présence est assez longue. Peut-être que PJ en fera 2 scènes. Peut-être même que ce sera la dernière scène de la 1ere partie et la première de la 2e partie.

:spoil:

1ere scène = les énigmes
2e scène = lorsque Bilbo suit Gollum pour connaître la sortie et il réussi à s'échapper de justesse.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
02 août 2011 à 22:49:29

Et la pitié emporte Bilbon qui ne veut tuer une pauvre créature alors qu'il est armé et invisible. Oui! Je m'attend a toute une scène!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 août 2011 à 23:00:33

La pitié ? Non ce n'est pas la pitié qui a retenu le bras de votre Oncle.

solic
solic
Niveau 10
02 août 2011 à 23:20:06

Il dit le contraire. :p)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 août 2011 à 23:36:59

faudrait que je le relise ( encore :noel: )
Mais jvais avoir l'intégral blue ray version longue :coeur:

smash37
smash37
Niveau 10
02 août 2011 à 23:38:43

Kilowog :d) La réplique c'est pas plutôt " De la pitié ? Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle." :noel:

Oldjoe
Oldjoe
Niveau 1
03 août 2011 à 10:16:05

Aaaaah, l'intégrale Blu-Ray, il me la faut!!!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
03 août 2011 à 13:43:04

smash37 :d) Non il me semble pas :doute:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
03 août 2011 à 14:28:25

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre Frodon?

smash37
smash37
Niveau 10
03 août 2011 à 17:13:03

sisi j'en suis sûr :-p

slash117
slash117
Niveau 10
03 août 2011 à 17:41:28

+10000 smash37

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
05 août 2011 à 19:20:41

http://imageshack.us/f/263/dwarfteam1.jpg/

franchement j'aime !

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
05 août 2011 à 19:50:52

C'est moi où sur cette photo, y'a pas un nain qui a une hache :hap:

solic
solic
Niveau 10
05 août 2011 à 19:57:50

le 4ème en partant de la gauche a une sorte de "hache" ^^

Plein d'armes variées, c'est cool, ça veut dire des types de combats différents... bon ça y est je suis impatient de nouveau... technique de respiration... voilà.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment