En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012
The_Blacksad
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:57:14
Lewul Un scoop pour certains, du moins ceux qui disaient qu'ils ne se rappelaient plus d'avoir vu saroumane dans Bilbo
smash37
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:06:07
La voix de smaug au début http://www.youtube.com/watch?v=bay8NcZfS9c
Perso je l'adore!!!
The_Blacksad
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:48:59
Première musique officielle du film ?
smash37
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:16:04
Peut-être bien. Il y a un petit quelque chose de "Harry Potter" je trouve dans cette musique.
Lewul
Niveau 31
01 août 2011 à 00:59:41
Mouais
R_Legolas
Niveau 9
02 août 2011 à 19:17:26
On ne voit Gollum qu'une seule fois mais j'ai l'impression que cette scène sera très longue et bien réalisée, comme Peter Jackson sait si bien le faire.
smash37
Niveau 10
02 août 2011 à 21:09:22
Dans le livre on le voit qu'une seule fois mais sa présence est assez longue. Peut-être que PJ en fera 2 scènes. Peut-être même que ce sera la dernière scène de la 1ere partie et la première de la 2e partie.
:spoil:
1ere scène = les énigmes 2e scène = lorsque Bilbo suit Gollum pour connaître la sortie et il réussi à s'échapper de justesse.
R_Legolas
Niveau 9
02 août 2011 à 22:49:29
Et la pitié emporte Bilbon qui ne veut tuer une pauvre créature alors qu'il est armé et invisible. Oui! Je m'attend a toute une scène!
Kilowog
Niveau 10
02 août 2011 à 23:00:33
La pitié ? Non ce n'est pas la pitié qui a retenu le bras de votre Oncle.
solic
Niveau 10
02 août 2011 à 23:20:06
Il dit le contraire.
Kilowog
Niveau 10
02 août 2011 à 23:36:59
faudrait que je le relise ( encore ) Mais jvais avoir l'intégral blue ray version longue
smash37
Niveau 10
02 août 2011 à 23:38:43
Kilowog La réplique c'est pas plutôt " De la pitié ? Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle."
Oldjoe
Niveau 1
03 août 2011 à 10:16:05
Aaaaah, l'intégrale Blu-Ray, il me la faut!!!!!
Kilowog
Niveau 10
03 août 2011 à 13:43:04
smash37 Non il me semble pas
R_Legolas
Niveau 9
03 août 2011 à 14:28:25
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre Frodon?
smash37
Niveau 10
03 août 2011 à 17:13:03
sisi j'en suis sûr
slash117
Niveau 10
03 août 2011 à 17:41:28
+10000 smash37
nandesuka
Niveau 7
05 août 2011 à 19:20:41
http://imageshack.us/f/263/dwarfteam1.jpg/
franchement j'aime !
SangRetour
Niveau 9
05 août 2011 à 19:50:52
C'est moi où sur cette photo, y'a pas un nain qui a une hache
solic
Niveau 10
05 août 2011 à 19:57:50
le 4ème en partant de la gauche a une sorte de "hache" ^^
Plein d'armes variées, c'est cool, ça veut dire des types de combats différents... bon ça y est je suis impatient de nouveau... technique de respiration... voilà.