J'ai juste regarder quelques scènes de la vidéo pour effacer quelques doutes et je dois dire que les nains en jettent encore plus en vidéo. Le film s'annonce prometteur.
En ce qui concerne Fili ou Kili, je ne sais pas quel rôle à le brun avec les cheveux au vent mais c'est le jour et la nuit entre la vidéo et la photo, il a vraiment l'air d'un nain dans la vidéo.
Je suis donc rassuré à ce niveau là.
Par contre il faudrait un peu que Peter se calme sur les vidéos et les photos car le premier volet ne sort que dans 1 an et demi donc à ce rythme là, on va connaître tout le film si ça continue.