CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:40:30

ça fait nanard à la Asylum

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:54:34

Rofl ça fait très SDA en effet.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
02 octobre 2012 à 11:44:54

Si ca fait tres SDA, c'est bien non ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:07:11

Ça fait SDA dans l'esprit mais les affiches du SDA étaient quand même vachement plus réussies niveau couleur et composition.

Kyon
Kyon
Niveau 21
02 octobre 2012 à 12:25:33

J'ai peur de l'arnaque made in PJ :hap:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
02 octobre 2012 à 19:47:36

Les affiches sont pour l'instant particulièrement minables, ça fait mal quand on se souvient que celles du SDA étaient assez épiques.

bulll752
bulll752
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:28:28

Nouvelles images pour « le Hobbit : un voyage inattendu » :

Nous venons de mettre la main sur de nouvelles images du « Hobbit : un voyage inattendu », malheureusement celles-ci ne sont pas de très bonne qualité. L’article sera mis à jour si nous mettons la main sur de clichés proposant une meilleure résolution :

http://www.tolkiendrim.com/nouvelles-images-pour-le-hobbit-un-voyage-inattendu/

Site internet : http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook : http://www.facebook.com/bm/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
03 octobre 2012 à 22:48:16

Les deux dernières affiches on dirait des vieux montages photoshop :rire:

bulll752
bulll752
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:18:22

Une version longue pour « Le Hobbit : un voyage inattendu » :

Nous venons d’apprendre via un communiqué de presse de Warner que « Le Hobbit : un voyage inattendu », bénéficiera d’une version longue pour sa sortie DVD et Blu ray :

http://www.tolkiendrim.com/une-version-longue-pour-le-hobbit-un-voyage-inattendu/

Site internet : http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook : http://www.facebook.com/bm/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:49:40

"Nous sommes donc curieux de savoir comment Peter Jackson va arriver à un résultat proche du « Seigneur des Anneaux » avec un livre beaucoup moins important."

Justement il y'aura plus de scène par rapport au bouquin !
Déjà les bouquins du SDA sont plus complet que les films eux même.

Après j’espère que sa va pas être une version longue à la king kong avec 10 min à peu prés en plus.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 octobre 2012 à 21:50:44

Je ne sais pas quoi en penser.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
04 octobre 2012 à 22:10:09

Il fait trois films et il arrive à caser des versions longues, hé ben. Je trouve ça complètement con, sur le coup on pouvait penser qu'il était passé de la duologie à la trilogie pour caser tout ce qu'il avait à caser, mais je vois que ça l'empêche d'annoncer une version longue avant même la sortie des films, ça me fait penser aux DLC des jeux vidéos. :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 octobre 2012 à 23:07:28

Pas mal le coup de la version longue déjà annoncée :rire: :rire:

Dire que j'en rigolais il y'a une semaine de cela :sarcastic: N'empêche que si la rumeur du film de 2 heures est vraie, je vois pas comment on pourrait justifier le fait que Jackson fasse un film de cette durée alors qu'il a de quoi caser une version longue :honte:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 octobre 2012 à 23:11:42

Les versions longues du SDA ajoutent beaucoup de merde, elles sont bonnes mais je préfère les versions ciné. Idem pour King Kong la version longue apporte que de la merde (l'autruche immonde, la scène avec le monstre sous l'eau qui est un ratage total, elle ne fonctionne simplement pas, le découpage est raté et sans effet. Bref la couper au montage ciné n'était certainement pas un hasard..). PJ peut parfois ajouter des scènes pas franchements folles, alors faut clairement se méfier.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:27:52

La version longue du Retour du Roi est clairement réussi à mon humble avis. Il y a tout de même nombre de scènes plutôt bonnes qui avaient été coupé de la version ciné. Après les autres, oui c'était pas très utile.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:47:44

Ouais fin on parle de version longue made by Peter Jackson.
C'est pas le genre à faire une version longue pour caler 30min de bousin dans un film.
Quand on voit les ajouts des versions précédentes (genre le dialogue avec Saroumane, la bouche de Sauron ou même juste quelque passage dans la Moria ou dans le Mordor quand Frodon et Sam sont embarqués à la porte) franchement je suis pas inquiet sur les versions longues de Bilbo. Déjà que le film va être surement bien costaud (y a de la matière et un réal qui sait quoi en faire) donc les scènes en plus ça va surement envoyer sévère :oui:

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:38:02

Nouveaux visuels pour « le Hobbit : un voyage inattendu » :

Aujourd’hui de nouveaux visuels du Hobbit sont visibles sur la toile :

http://www.tolkiendrim.com/nouveaux-visuels-pour-le-hobbit-un-voyage-inattendu/

Site internet : http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook : http://www.facebook.com/bm/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
05 octobre 2012 à 15:49:47

de toute façon les scènes retiré d'un film a la base même pour mettre de coté pour la version longue sont toujours les moins bonnes ou moins importantes.
A mon avi PJ a presque terminé le montage du 1er film ,il fera je pence 2h40 a peu prés et la PJ va en retirer pour la version longue et nous donner un film d'un peu plus de deux heures au ciné. c'est mon hypothèse

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
05 octobre 2012 à 18:32:24

Je comprends pas comment on peut chier sur des films qui ne sont même pas encore sortis, ça me dépassera toujours. :o))

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
05 octobre 2012 à 19:42:13

On va voir Radagast :bave:

WorldArtsGames Voir le profil de WorldArtsGames
Posté le 4 octobre 2012 à 23:27:52 Avertir un administrateur
La version longue du Retour du Roi est clairement réussi à mon humble avis. Il y a tout de même nombre de scènes plutôt bonnes qui avaient été coupé de la version ciné. Après les autres, oui c'était pas très utile.

:d) Rien que pour l'apparition de "La Bouche de Sauron", la version longue du Retour du Roi vaut le coup :oui: :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment