CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2012 à 12:28:49

Bref les géants en pierre (ou de pierre), comme tu veux.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:32:16

Il en parle quand ils arrivent dans la montagne, mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:36:18

Dans le livre Bilbo le Hobbit, lorsque la compagnie traverse les monts Brumeux sous l'orage (et avant de rentrer dans les galeries), ils voient des géants qui se balancent mutuellement des rochers.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:50:08

Ouais j'avais demandé pour les géants et on m'avait dit le passage. J'ai vérifié du coup et je confirme c'est dans le livre :oui:
Le seul ajout majeur dans le film c'est Radagast, Saroumane tout ça... Mais dans un sens c'est évoqué dans le livre quand Gandalf raconte l'histoire de Dol Guldur :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2012 à 13:08:47

Bien ma mémoire de merde ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:24:46

KOM T TRO ALZAIEMEUR ONCHE !

bulll752
bulll752
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:18:12

The Hollywood Reporter : nouvelles images du « Hobbit » au rendez-vous !

Oyez les amis ! Sur internet viennent de paraître quelques photos du futur « The Hollywood reporter » ayant pour sujet notre film préféré : « Star Wars » « Le Hobbit, Un Voyage Inattendue » ! Le magazine sortira le 26 octobre. La plupart de ces photos (ou du moins ce qu’elles contiennent) ont un air de déjà vu. Simple plaisir coupable, donc, mais plaisir néanmoins, de rogner notre os devant notre néo-zélandais préféré aux directives de ce film à venir bientôt. Très bientôt … :

http://www.tolkiendrim.com/the-hollywood-reporter-nouvelles-images-du-hobbit-au-rendez-vous/

Site internet : http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook : http://www.facebook.com/bm/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
17 octobre 2012 à 22:18:28

tout le monde semble avoir oublier la bout des geants dans le livre. Moi compris...

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 octobre 2012 à 22:19:37

Nan pas toi Legolas :snif2:

jeff162
jeff162
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:37:10

J'avoue que le coup des géants, ,je m'en rappel pas vraiment. Ça semble familier, mais pour une raison quelconque, j'ai vraiment du mal à me rappeler du passage.
Faut que je relise le livre.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:40:36

Les géants en question c'est ceux dont parle Bilbo dans les films LOTR ? Et que l'on voit transformé en pierre ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:49:58

Non ça c'est les 3 trolls (d'ailleurs dans une des bandes annonces on voit les nains les attaquer en gueulant)
Les géants de pierre ça tient en une phrase ou deux quand la compagnie entre dans les monts brumeux et que l'orage éclate. Il dit genre "l'orage éclata et à cela s'ajouta le bruit des rocs que se lançaient des géants de pierre" ou un truc du genre (je dis ça de mémoire). C'est juste qu'il l'a mis pour renforcer le chaos pendant l'orage et pour dire que les nains ont pas été pile dans la caverne des gobelins par hasard mais vraiment parce qu'il y avait pas le choix et que c'était le bordel :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2012 à 01:21:06

http://www.elbakin.net/film/news/17839-Une-edition-deluxe-pour-la-BO-du-Hobbit

La BO a intérêt à être du même acabit que celle du SDA....

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2012 à 10:35:06

http://www.elbakin.net/film/news/17846-La-vraie-raison-du-depart-de-Guillermo-del-Toro

Mmmh mmh...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:18:53

Noddegamra :d) Ah ok, merci de la précision.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:34:54

Ca m'étonnerais qu'il n'y ait qu'une seule raison à son départ, je me dis que c'est plutôt une accumulation de raisons. Comme celle-ci (que je comprend) où la lenteur de la mise en route du projet.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2012 à 13:35:57

Ah bien sûr doit y en avoir plusieurs.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:39:13

Mais ça c'est compréhensible. Avec le travail qu'a fournie PJ, et l'exploit de réussir là où beaucoup croyaient voir un échec, forcément la comparaison avec LOTR de Jackson sera présente, et restera.
Et il suffirait qu'il déçoivent juste un peu pour que fatalement beaucoup disent que PJ aurait fait mieux.

bulll752
bulll752
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:44:02

Podcast « Le Hobbit » N°13 partie n°2 :

Comme promis, la deuxième partie du podcast N°13 est maintenant en ligne!

Dans cette nouvelle vidéo, nous continuons l’analyse du deuxième Trailer et nous abordons aussi les dernières informations et rumeurs à notre connaissance :

http://www.youtube.com/watch?v=8mwx7I9xO6Y&feature=plcp

Bon visionnage à tous!

Site internet : http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook : http://www.facebook.com/bm/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2012 à 17:33:45

Vous en dites des conneries...

En quoi c'est débile de montrer le roi gobelin mort à la fin d'une BA ? Le traitement de sa mort peut-être intéressant, là seul son cadavre tombe, il se passe certainement plein de choses avant (dont sa manière de crever). Dans le Cinéma c'est courant de créer le suspens autour de la fin d'une scène qu'on connait déjà. Hitchcock maîtrisait ça à merveille.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment