J'ai trouvé ça pas mal laid au final
Les FX de cette bande annonce qui sont laids. Bah putain j'aimerais en voir plus souvent des films avec des effets spéciaux aussi piteux. On en boufferait
Les FX sont plutôt de bonne qualité dans la bande annonce, le seul passage choquant est celui ou Bilbo se bats face à un gobelin car on a l'impression que le mouvement de l'ennemi n'est pas fluide.
A part cela les FX sont dans la droite lignée du Seigneur des Anneaux avec une nette amélioration. Il suffit de voir les Trolls qui sont terribles et Gollum qui est encore plus réaliste que dans le SDA.
Il en est de même pour les Wargs qui ressemblaient trop à rien dans le SDA et qui me semblent clairement mieux foutus actuellement.
En gros, les effets spéciaux n'ont rien de choquant et je les trouvent plutôt excellents. Surtout que le SDA n'était pas parfait sur ce point non plus.
En ce qui concerne la bande-annonce à proprement parlé, je la trouve largement supérieur à la 1ère surtout si on compare les VF des deux. Je dois reconnaître que la VF semble de très bonne facture et les voix des différents nains semble coller parfaitement à leur personnalité. Surtout en ce qui concerne Thorin, se taper un nain comme lui avec une voix à la Gimli, non merci 
Le discours sur ses acolytes qu'il nous sort est sans doute le meilleur passage de la bande-annonce surtout qu'on sent clairement le respect à travers sa voix.
Bref je dirais que j'ai trouvé la bande-annonce dantesque et je retiens surtout le fait que Martin Freeman semble être le choix idéal pour Bilbo et aussi une mention spéciale à Thorin qui semble envoyer du bois du bois. J'ai encore plus hâte de le voir !