CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:33:58

Puis avoir 3 films lui permettra d'être moins restreint niveau temps, dans LOTR, en faisant un film par livre, il a du enlever pas mal de chose du bouquin mais aussi enlever des scènes qu'il avait tourné, ce qui explique les versions longues en partie.
Et c'est normal, faire des films de 3h c'est pas ce qui est le mieux pour tenir le spectateur en halène, et les producteurs ne veulent pas forcément avoir de longs films.

Ici au moins, puisque le livre est plus court que LOTR mais qu'il y a toujours 3 films, il pourra mettre plus de scène, et ne pas se retrouver à devoir diminuer leurs nombres dans le film, donc faire des films complets.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:41:06

Pour les noms des nains justement je voulais voir si ça avait changé de y a 6 mois :)
3 films c'est nickel, ça permet de pas zapper certains contenus et ça lui a permis d'intégrer des passage des appendices ou qui étaient mentionnés sans être explicité dans le livre. A mon avis si il y avait eu que un ou deux films on l'aurait pas vu Radagast :oui:
Puis ça lui permet de faire un bon lien avec le seigneur des anneaux (je pense pas me tromper en disant que la prédiction de Radagast avec le hérisson ça concerne Sauron) et probablement même de mettre en scène Dol Guldur dans un prochain film (sinon qu'auraient foutus Galadriel et Saroumane sur le tournage :question: )

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:40:40

Oui, je suis ravi qu'il y ai trois films si ils sont aussi bons que LSDA :oui:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:43:07

Bah déjà ils auront pas l'ampleur du SDA, le film sera surement pas aussi épique, faut voir ce qui a été fait pour compenser ça.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:45:48

Vu la BA, ça a l'air plus "aventuresque", plus proche du premier SDA peut-être ? Avec le groupe de compagnons qui poursuit une quête en affrontant des épreuves successives.

Nanard-_
Nanard-_
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:48:02

Ian McKellen a un sacré charisme vous trouvez pas ? Gandalf c'est lui définitivement.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:09:40

...Wait what ?

bulll752
bulll752
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:04:08

Trailer n°2 : les premières impressions de la rédaction :

Après près de neuf mois d’attente, hier, la deuxième bande-annonce du « Hobbit » pointait enfin le bout de son nez.

Annoncé pour une diffusion à 16h, heure française, certains sites allemands, n’en pouvant certainement plus d’attendre, avaient publié le trailer quelques heures avant l’heure fatidique. Bien entendu, la vidéo a été rapidement supprimée.
Finalement c’est avec une demi-heure d’avance que le Saint Graal débarquait sur la toile.

Alors, le jeu en valait-il la chandelle ? Cette longue attente a-t-elle été dûment récompensée ? Réponses dans les lignes qui vont suivre avec l’avis des membres de la rédaction :

http://www.tolkiendrim.com/trailer-n2-les-premieres-impressions-de-la-redaction/

Site internet :http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook :http://www.facebook.com/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

bulll752
bulll752
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:52:46

La musique du nouveau trailer disponible :

Vous êtes nombreux à chercher le thème musical de la bande-annonce ?

Ne cherchez plus :

http://www.tolkiendrim.com/la-musique-du-nouveau-trailer-disponible/

Site internet :http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook :http://www.facebook.com/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 13:34:52

quelqu'un a le lien du forum de bulll752, j'arrive pas à le trouver... :question:

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 septembre 2012 à 14:41:01

3 films ca me convient très bien,ca fera 3 années d'attente comme à l'époque du SDA(sauf le premier film à l'époque je connaissais pas trop Tolkien) :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 septembre 2012 à 14:42:05

Ce sentiment,être tout émoustillé avant d'entrer dans la salle pour voir en avant première le retour du roi :bave:

Faire pipi dans son pantalon devant chaque scène épique :bave:

alfmutant
alfmutant
Niveau 5
21 septembre 2012 à 15:39:35

Au moins, tu ne fesait que faire pipi toi...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:26:48

J'avoue que j'ai crié au cinéma lorsque l'armée de Rohan était arrivée en fanfare et à la rescousse de Gondor!
"A mort, à mort, à mort!!", qui ne peut résister à ça!? :content:

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
21 septembre 2012 à 17:40:35

_Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake
Posté le 21 septembre 2012 à 17:26:48 Avertir un administrateur
J'avoue que j'ai crié au cinéma lorsque l'armée de Rohan était arrivée en fanfare et à la rescousse de Gondor!
"A mort, à mort, à mort!!", qui ne peut résister à ça!? :content:

:d) pour moi c'est une des scènes les plus ridicules du film, mais bon :sarcastic:

solic
solic
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:00:34

Comment on peut trouver ça ridicule? C'est tellement épique, toute cette détermination, les cors du Rohan qui chantent, l'espoir de la victoire qui renait!!

Je devrais me lever chaque matin avec ça: Au travail, au travail AU TRAVAIL!!!

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:20:09

je comprends pas pourquoi ils ont commencé par le seigneur des anneaux et pas par bilbo.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 septembre 2012 à 22:20:11

L'arrivé du Rohan ridicule ???? C,est mon passage favoris.

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 septembre 2012 à 00:05:07

Ce qui est encore mieux c'est quand on croit que la bataille est gagnée,les orcs fuient...et puis on voit les cavaliers s'arrêter devant quelque chose,entendre un cor oriental et voir les mumaks arriver :bave:

Moment le plus épique du cinéma de fantaisie :bave:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:19:39

C'est marrant le principe des 5 fins alternatives avec Gandalf, Bilbo, Gollum, Dard et les Nains.
J'aime bien le petit côté skizo de Gollum "C'est pas à vous que je parle" :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment