CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BABY CART : films de sabre !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 décembre 2003 à 00:30:52

Le coffret regroupant les 3 premiers films est dans les bacs. J´en ai lu l´éloge. Je ne connais pas du tout, apparemment ce sont des oeuvres japonaises avec le sabre comme élément principal de l´action... :)
Est-ce vraiment bien ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 00:34:49

J´ai vu " Shogun Assassin",l´un des films de la saga.

C´est assez silencieux,le ronin avance avec son fils et tout au long de son chemin il tuera ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Les mechants sont parfosi assez caricaturaux(je pense a ceux du desert,avec chacun leur arme speciale).Dans le genre le dernier Kitano " Zatoichi" est pour moi bien meilleur,mais dans Baby Kart il n´y a pas d´humour,c´est marche,katana,effusion quasi exagérée de sang.

J´ai bien aimé mais reste a voir le prix du coffret.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 décembre 2003 à 00:37:30

38 euros pour 3 films.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 00:40:10

Hmmmm j´attendrai qu´un non initié l´achete et le revende,je le prendrai en occaze^^

Sinon je trouve que pour 40 euros c´est cool quand meme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 00:41:01

http://www.oasies.com/2000/Mai/article_sm/baby-cart.htm

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:30:01

Arghhhhhhhh.... Que dire de Baby Cart sinon que ces films sont des joyaux. Bon il n´y a absolument aucune objectivité dans mon jugement et c´est tant pis. Oui les effusions de sang sont exagérées, oui ça charcle et ça charcute mais il faut savoir que les films sont tirés s´un mangas, donc ceci explique cela. Mais on ne peut pas restreinde la série des Baby Cart à ça. La réalisation est formidable, mél

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 17:32:34

Ah tu es coupé.

Avec + de 200 mangas chez moi t´inquiete je ne suis pas du genre a reduire cette saga a une " efusion constante de sang".

Mais disons que pour ceux qui ne sont pas habitués a cet univers ( en manga:Vagabond,Lone Wolf ad Cub,Kenshin...en film:saga Zatoichi...)cela parait exagéré.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:36:57

Ok c´est cool mon doigt a malencontreusement glissé sur la touche entrée. Je reprends.
La réalisation est formidable, mélange de chambare et de westerns spaghettis, les acteurs très physiques et très charismatiques sont excellents.Le meilleur épisode de la saga, L´enfant Massacre est dans le coffret et la jouissance est total de bout en bout. Et pour ceux qui ont adorés Kill Bill, il faut savoir que Baby Cart est une des principales influences de Tarantino et on en retrouve l´esprit dans le combat final du film.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:42:52

Je commande le premier volume, j´espère kiffer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:17:21

C´est magistrale, de la boucherie, mais de luxe.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 décembre 2003 à 22:00:15

Coffret reçu :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:24:22

Et le suivant sort jeudi.
Tous à vos portes-monnaie ! !!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:54:11

alors ce coffret il est bien? et es qu´il y a un coffret de la sagas zatoichi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 14:55:37

Si oui prevenez moi :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:45:46

Il n´y a pas encore de coffrets Zatoichi. Mais l´année prochaine ( après le printemps je pense), Wild Side et sa collection Les Introuvables en sortiront pas mal.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:57:55

les Zatoichi sorte en juin, septembre et novambre et l´integrale baby cart en novembre ( c´est loin ! )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:01:57

Je viens d´acheter le second coffret Baby Cart vu que je vois vraiment pas ce qu´il y aura de plus sur les Wild Side ( en dehors de pistes françaises inutiles,ah si peut-être le commentaire audio de l´acteur qui joue le gosse...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 16:16:37

2 coffrets " Baby Kart" pour 80 euros donc...

J´hesite assez,mais si je les trouve en occaze alors pourquoi pas.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:05:00

Sans le savoir j´avais dja vu un d film de la,je c pa comment je pe appler ça,série de films se nommant baby kart sauf k il portait le nom de shogun kelke chose.G vu le premier film du volume 1 et g bien aimé.Bref je c pa encore si je v me le prendre pour noël peut etre vu ke j´avais envie de m acheter d films asiatiques.Je voulais d´abord m´acheter le coffret il était une fois en chine mais g vu le 1 en vhs et g trouvé ke ça ne valait pa la peine d etre acheter.Le probleme avec ces films asiatiques de sabres datant des années 80 comme Zu,la légende de la montagne magique c le doublage français foireux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 01:10:16

SHOGUN ASSASSIN,le seul que j´ai vu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment