J´ai vu " Shogun Assassin",l´un des films de la saga.
C´est assez silencieux,le ronin avance avec son fils et tout au long de son chemin il tuera ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Les mechants sont parfosi assez caricaturaux(je pense a ceux du desert,avec chacun leur arme speciale).Dans le genre le dernier Kitano " Zatoichi" est pour moi bien meilleur,mais dans Baby Kart il n´y a pas d´humour,c´est marche,katana,effusion quasi exagérée de sang.
J´ai bien aimé mais reste a voir le prix du coffret.