CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BABY CART : films de sabre !

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:15:37

t avais aimé?c aussi celui ke g vu,t a vu comment le sang gicle kan le ronin coupe la tete a un méchant,le sang ki gicle on dirait k il est éejecter au tuyau d´arrosage.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:27:38

Et c´est 10 fois pire dans les autres!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 12:08:18

Ah pourtant Shogun Assassin est le plus violent de la saga parait il.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:39:28

Ah ok mais vous mettez que Shogun assassin c´est le premier or c´est le second.C´est vrai qu´il est plutôt violent mais j´ai trouvé que le quatre était pire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:41:03

Mais je vois pas où vous avez vu le titre là vu que le titre anglais du 2 c´est Baby Cart at the River Styx . Jamais entendu parler de Shogun Assassin.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:42:41

Bon je continue mon monologue mais en fait Shogun Assassin c´est le remake de 1980. Il fait pas partie des 6 premiers et il est pas terrible à ce qu´il parait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 13:13:27

Hmm moi c´est le seul que j´ai vu,et il est quand meme considéré comme faisant partie de la saga,les fans aiment bien en général :)

wops
wops
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:10:50

J´ai vu ke Wild Side allait ressortir l´intégrale de Baby Cart.

butrageno
butrageno
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:30:30

j´ais du retard mais butrageno vietn sauver la situation.............

shogun assasin c un remontage des 2 premiers film avec casi que des scenes gore ( il paret je ne l´est pas vus) la saga est formé de 6 film...............
( la cas n´etant pas resolut ende cembre)

oui wild side c fais *ç%&/. hk video avais les droit mais allais les perdres alors ils on sortit les film et wild side c rendu compte bha qu´il le son recuperer just apres..............

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:09:52

C´est l´adaptation live de Lone Wolf and Cub ( Kozure Okami) le manga de Koike et Kojima que je recommande fortement aux amateurs de jidai-geki manga pour la simple et bonne raison qu´il en est un des plus grand représentant.

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:07:36

oui le spremier volum sont sortit sur france et gt tanter mais bon pas de sous lol..........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:27:33

On m´a preté le second coffret,je viens de regarder les opus 4 et 5.

Pour l´instant je trouve ça passionnant,exactement ce que j´aime,je pense me procurer les deux coffrets qui sont encore disponibles sur alapage.com,Flichty m´a parlé d´une prochaine réédition par Wild Side.

Quand au manga,il sera bientot miens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 19:33:29

Wild Side Video vient de nous confirmer la sortie dans sa section asiatique des Baby Cart, la série culte de films japonais de sabre ultra-violents. L´histoire ? Celle de Ogami, ex-bourreau du Shogun devenu tueur, parcourant les routes accompagné de son bambin et de son berceau bourré d´armes mortelles.

Prévu pour Novembre 2004 ( et oui ! ) , chacun des six films bénéficiera d´un transfert 16/9 avec image et son entièrement remasterisés à partir des éléments originaux, sous-titres français sur la version originale et, à confirmer, des versions françaises sur trois d´entre eux. Les films seront disponibles sous forme d´un coffret 6 DVD et également à l´unité.

Un long documentaire,co-produit par Wild Side Video, sera créé pour l´occasion et retracera l´histoire de cette saga culte. Il sera disponible ou sur l´un des DVD ou uniquement dans le coffret ( à confirmer).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 22:57:56

Je viens de voir le 6ème opus,quelle tuerie :ouch:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:01:53

Avec un thème imitant celui de James Bond en plus. La classe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 23:04:54

Oui,par contre il n´y a pas eu le duel que j´esperai...y aurait il une suite :question:

Et sinon où est passé le fils qui s´était fait exilxer couper un bras?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:07:59

Y a eu des autres épisodes qui ne suivent pas la trame mais c´est assez quelconque.

Sinon pour le film, moi aussi je me suis toujours demandé ce qu´il était devenu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 23:10:09

Mouarf je n´aime pas les saga sans fins,mais bon c´est quand même excellent.

Je verrai en manga si c´est plus développé,mais apparemment oui par contre le rythme est passé à un par trimestre -_-

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:12:22

Et ils sont à 10 euros en plus. C´est pas ce qu´il y a de moins cher.
Pareil pour Kimengumi ( le collège fou,fou,fou), en format il sont plus petit que tous les autres mangas mais ils coûtent horriblement chers.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 23:14:38

28 magas à 10 euros :ouch:

Mais bon je sais pas pourquoi je fais l´étonné avec la collection que j´ai déja^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment