CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BABY CART : films de sabre !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:11:19

Je rappelle que les 6 volets de la sagas ressortent aujourd´hui dans les salles en copies neuves pour préparer la sortie DVD Wild Side (que je n´achèterai évidemment pas).
C´est visible à Paris au Reflet Medicis.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:20:03

Quelle chance, ça risque pas d´arriver près de chez moi. Et puis le coffret, j´ai déjà les HK donc merci, je vais pas enrichir des oportunistes qui font, certe, bien leur boulot.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:23:29

Idem pour moi. Et pour quoi en plus ? Une VF que je regarderai jamais et des making-of ?
En plus, les masters ont déjà été restauré par HKvidéo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 13:25:43

Moi j´ai pas encore les dvd alors laquelle des deux me conseillez vous?

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 13:28:07

Il faut que je me les matte ceux la.Hojo m´a gentiment gravé les 6.Je t´aime hojo :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 13:28:52

Moi j´ai déja vu les 4/5/6.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 13:34:43

Ben Moog, le truc c´est que les HKvidéo vont être retirés de la vente quand les Wild Side sortiront (problèmes de droit). Donc à toi de faire ton choix, les 2 se vaudront je pense. Après, c´est une affaire de packaging.

HKvidéo :
http://www.dvdrama.com/im/imagescrit/babycartvol1hd.jpg

OU

Wild Side :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/98/64/18441457.jpg

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 13:56:17

C´est aussi une affaire de prix.Combien valent les 2 volumes de chez HK?et combien couteront le coffret de chez Wild Side?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:05:30

Les Hk c´est relativement cher non :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:08:12

De toute façon j´ai vérifié, les HKvidéo ont déjà été retiré de la vente, comme ça c´est réglé. Reste eBay et l´occase.
Et le coffret Wild Side est à 75 euros.
Ce sera aussi trouvable en 2x3 films mais aucun prix n´est fixé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:15

Les HKvidéo dispo d´occase et en très bon état sur Price Minister :

http://www.priceminister.com/offer/buy/3416129/Baby-Cart-Vol-2-Le-Territoire-Des-Demons-L-ame-D-un-Pere-Le-C%BFUr-D-un-Fils-Le-Paradis-Blanc-De-L-enfer-Coffret-Digipack-3-Dvd-DVD-Zone-2.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/3418972/Baby-Cart-Vol-1-Vengeance-L-enfant-Massacre-Dans-La-Terre-De-L-ombre-Coffret-3-Dvd-DVD-Zone-2.html

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:23

Au fait Flicht t´as combien de DVD, je serais curieux de savoir ça...

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:15:02

Ouais mais flicht les 2 coffrets réunis sont plus cher que le coffret Wild side.ça revient moins cher d eprendre le wild side plutot que d´acheter les 2 volumes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:15:38

Pas énormément : environ 130.

Sinon c´est ciné et beaucoup de, n´ayons pas honte de le dire, divx.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:24

Wops_
Posté le 24 août 2005 à 14:15:02
Ouais mais flicht les 2 coffrets réunis sont plus cher que le coffret Wild side.ça revient moins cher d eprendre le wild side plutot que d´acheter les 2 volumes.

Moi je vois 29 euros + 40 = 69 et 75 le Wild Side.
Enfin ça revient à peu près au même.

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:16:36

C´est ça ce qui est chiant avec HK Video,leurs coffrets dvd comparés a Wild Side sont plus chers,ça m´étonne pas qu´ils se fassent bouffer par Wild Side.

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:18:32

Ah j´avais pas vu l´autre lien,je pensais que ct le meme prix pour les 2.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 14:23:28

Wops_
Posté le 24 août 2005 à 14:16:36
C´est ça ce qui est chiant avec HK Video,leurs coffrets dvd comparés a Wild Side sont plus chers,ça m´étonne pas qu´ils se fassent bouffer par Wild Side.

Ben c´est pas non plus destiné au même public.
Wild Side c´est plus connoté "ciné d´auteur" OU "ciné de genre maintenant à la mode". HKvidéo se basent plus sur ce qu´ils adorent et se foutent de la hype.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
24 août 2005 à 15:44:15

Wops et Moog, vous faite pas chier et vous vous prenez le coffret Wild side avec de jolis bonus et un petit livret inclus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 15:59:00

Les coffrets HK sont toujours disponibles dans ma ville c´est pourquoi je demandais, je pense que je vais prendre le Wildside.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment