Le film de Buichi Saito reste assez bon tout de même. Le problème, outre le fait qu'en terme de mise en scène ça ne vaut pas grand chose comparé à Misumi (en même temps c'est pas étonnant...), le film est insupportablement explicatif. Il passe son temps à nous rappeler des trucs qu'on sais déjà.