CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BABY CART : films de sabre !

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 18:28:45

Hojo__
Posté le 24 août 2005 à 15:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops et Moog, vous faite pas chier et vous vous prenez le coffret Wild side avec de jolis bonus et un petit livret inclus.

Moi je me prend rien du tout j´ai les tient.Comme si j´étais déja pas assez dans la merde niveau fric pour acheter encore un autre coffret avec a l´intérieur encore des asiatiques...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 18:46:08

Ca va quoi, on voit assez dans Bioman des ching chong.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:21:33

Y en a qui veulent encore acheter le coffret Wild Side ?
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1749923&OrderInSession=1&Mn=4&SID=8e14d7dc-dc03-ff8f-6325-7078e7ba2377&TTL=011020051220&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=09c747178-63b4-870d-73e6-c10c5b5e1ab8&Fr=0

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 12:29:23

Sacrée FNAC, et après on me demande pourquoi j´aime pas :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:46:51

Non mais Moog, ce sera le même prix partout. La Fnac n´a rien à voir là-dedans.
C´est un véritable suicide la part de Wild Side de proposer une réedition à ce prix.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 13:10:38

Ah bon :ouch:

Quel va être le prix FNAC dans quelques mois alors :rire:

Bon bah je prendrai les anciennes éditions, il y en a encore de dispo dans ma ville :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 13:15:30

110 euros chez alapage déja, cherchons mieux.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:22:05

C´est carrément du suicide.
Vaut mieux acheter l´édition HK d´ocase, surtout qu´elle est déjà excellente.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:38:00

Manuel Chiche dit que le prix du coffret a été fixé à 99,99 euros.

Maintenant, chaque magasin fait ce qu´il vaut.

nortex
nortex
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:04:33

Un magazin ne rajoute pas 30 pour cent au prix initial !: honte:
Et puis un coffret a 100 euros,meme si c´est un chef d´oeuvre,je ne prend pas !: nonnon:

nortex
nortex
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:05:42

Un magazin ne rajoute pas 30 pour cent au prix initial ! :honte:
Et puis un coffret a 100 euros,meme si c´est un chef d´oeuvre,je ne prend pas ! :nonnon:

Voila c´est mieu !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 17:15:50

Bah c´est 6 films, 100 euros les 6 films ça fait 15 euro par film environ, là dessus pas de quoi raler.

Par contre vendre le coffret 130 euros là oui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:21:11

Ben oui y a pas de quoi gueuler contre un coffret à 99 euros. T´as pas les moyens tu l´achètes pas, personne te force.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:11:03

Les 2 volumes de Baby Cart de HK à moins de 15€ chacun. Autant dire qu´à ce prix là c´est donné :

http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=baby%20cart

RAOULBZH
RAOULBZH
Niveau 4
25 août 2007 à 10:04:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambara

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 août 2007 à 12:52:33

moi aussi je n´ai que vue shogun assassin qui et un pack regroupant seulement certain combat des autre film (enfin c´est se que j´avais lu quelque part)

sinon pour zatoichi je vient juste de lire sur wikipédia que il n´y avait pas que 1 film (je croyais que seul kitano l´avait fait) ^mais en faite les autre on pour perso principale le méme acteur que baby cart trop cool ^^ :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
25 août 2007 à 13:16:53

Shintarô Katsu, joue aussi dans la trilogie Hanzo the Razor.

"Se situant quelque part au milieu du règne du shogunat Tokugawa (1603 - 1867), ce premier épisode introduit le personnage du policier samouraï Hanzo, dit ´´The Razor´´. Assisté par deux okapikki, des anciens criminels reconvertis, il fait fi des autorités, applique sa propre loi en se servant de ses poings dévastateurs ou de nombreuses armes pour interroger les principaux suspects masculins et de son sexe pour faire parler les femmes. Bien bâti, il entretient ses parties intimes en les endurcissant à coups de bâtons en bois ou en les fourrant à grands coups de bourre dans un panier contenant du riz sec, satisfaisant ainsi les personnages féminins les plus réticentes à se confesser dans un premier temps."

http://eigagogo.free.fr/Critiques/hanzo1.htm

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:32:41

Tiens, j'ai une question !

Je savais qu'il y avait les 6 films de la saga des années 70, mais apparement, en 1993, un autres épisode est sortis, "Lone Wolf and Cub: The FInal Conflict", je trouve très peu d'infos dessus...

Si quelqu'un le connais, d'agit-il de la suite de la saga des 70's ? D'un redémarrage complet ?

Bref, qu'en est-il, c'est quoi ce film ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:37:18

Pour plus d'infos voila une fiche asser peu détaillée :

http://dvdtoile.com/Film.php?id=7961

Un jaquette DVD :

http://www.okz-okz.com/imimages/5hwh217tyuojvhdri8v.jpg

Un édition bizare (moche) :

http://bt.avistaz.com/imagehost/images/999492Cover1.jpg

Des infos en anglais, donc je comprend trop peu de choses :

"This is a revisionist relook at the Kaizo Koike/Goskei Kojima source. Much of Koike's themes are still present. But gone is the Leoneesque backdrop of Gods and myths. In their place is a sense of humanity and loss that is stunning.

Some have been outraged. How dare they say the filmmakers turn Ogami into a sniveling wimp (their words not mine). How dare the filmmakers get rid of the baby cart. The critics say the filmmakers have no understanding of the source and should have left well enough alone.

They are wrong. The filmmakers have a respect for this story that is reverent. There is not one missed opportunity. There is not one compromise. The filmmakers approach the story without a shred of condescencion. This film is treated the same as if it had been Ingmar Bergman. This is drama at its most potent and heartening.

Never before has Ogami been so human (that's human not a wimp). Never has Daigoro been so innocent (so much like a child which is what he is). Never before has Retsudo Yagyu been such a well defined character. Never has the love between father and son been so genuine. And lastly, never has the acting been this good. Wakayama is so associated with the role of Ogami that all who have came since have suffered in comparison.

Tamara bears absolutely no resemblance to Wakayama but his interpretation is flawless, trading in the stoicism for sadness, Godliness for humanity. He is equal to Wakayama. Tatsuya Nakadai has appeared in many films and is an actor listed alongside Toshiro Mifune; here one can easily see why. His is the definitive Retsudo Yagyu portrayal.

This is a perfect film. The action scenes are as poetic as they are exciting. The story filled with little moments of emotional perfection. The characters and relationships leap off the screen. Lastly the theme of the futility of violence is expertly realized. The final battle is a masterwork. The best duel I have ever seen. It's tense, cathartic, visually stimulating, and emotionally devastating. A final statement in one of the best works of world cinema."

En fait, ça dit quoi ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:10:48

Je viens de prendre le coffret intégral avec un dvd bonus pour 30 E au mediamarkt apparemment ils sont reçu un stock... me reste plus qu'à en profiter. Par contre il n'y avait pas ce fameux livret de 80 pages.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment