en parcourant un pe la filmographie de l´ami gus, j´ai vu un im sorti en 2002 s´appelant " gerry" . .
ce film a l´air asez bizarre... je vous met le synopsis de allocine :
Synopsis
--------------------------------------------------
------------------------------
Deux hommes, nommés tous deux Gerry, traversent en voiture le désert californien vers une destination qui n´est connue que d´eux seuls. Persuadés d´atteindre bientôt leur but, les deux amis décident de terminer leur périple à pied.
Mais Gerry et Gerry ne trouvent pas ce qu´ils sont venus chercher ; ils ne sont même plus capables de retrouver l´emplacement de leur voiture. C´est donc sans eau et sans nourriture qu´ils vont s´enfoncer plus profondément encore dans la brûlante Vallée de la Mort. Leur amitié sera mise à rude épreuve.
qqun en a entendu parler ?
ou mieu, qqun l´a til vu ?