CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gus Van Sant

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:22:07

c quand un bon réalisateur

moi j´ai vu quelque film seulement

My Own Private Idaho
Good will hunting
Psycho
Finding Forrester

parmis c film j´aime bien good will hunting et finding forrester

j´aime bien ces scenes qui viens nous chercher c quand meme rare aujourd´hui non

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:23:02

sans oublier le genialissime elephant

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:29:39

ouais mais sa je l´ai pas vu et c pas sorti ici alors je peux pas le voir pour le moment mais c sur que c sur ma liste de film a voir

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:40:07

ya interet...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:27:12

vous aller pas dire que vous connaisez po se type avec elephant a canne la

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:41:27

Bah j´en ai pas vu assez pour me lancer dans des grandes phrases. J´ai vu elephant qui est genial, will hunting qui est une belle histoire sans etre un grand film et finding forrester qui est un film mediocre, très niais et sans grand interet. J´aimerais sutout voir my own private idaho et drugstore cowboy et psycho.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 20:45:14

" Will Hunting"

Je le regarde a chaque fois.

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:07:03

lol moi aussi...du moins en partie !

j´m particulièrement la scène où will remet en place l´étudiant de Harvard !

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 05:05:39

la dispute entre will et skylar c fort quand meme

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:07:48

j´ai beaucoup aimé les dialogues dans ce film... c´est dayeur ce qui en fait un tres bon film. J´aime notamment beaucoup la scene ou robin williams parle d´art, de sensations a matt damon... il etait tres difficile de ne pas tomber dans le " niais" avec un dialogue comme celui ci, et pourtant, celui ci s´avere etre franchement prenant..

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:24:54

moi je trouve que c un de c meilleur role pour robin

Oio
Oio
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:38:55

Elephant est un peu long, mais la mise en scene est hallucinante.

750XX
750XX
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:41:53

will hunting ( surtout will chez le psy, quand il fais semblant)
elephant j´ai detesté desolé
bon il est bien filmé etc.
mais en dehors de ça j´ai pas du tout aimé
mon humble avis est que le film a eu la palme en grde partie parce qu´il etait choquant c´est tout

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 12:21:30

en parcourant un pe la filmographie de l´ami gus, j´ai vu un im sorti en 2002 s´appelant " gerry" . .
ce film a l´air asez bizarre... je vous met le synopsis de allocine :

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux hommes, nommés tous deux Gerry, traversent en voiture le désert californien vers une destination qui n´est connue que d´eux seuls. Persuadés d´atteindre bientôt leur but, les deux amis décident de terminer leur périple à pied.
Mais Gerry et Gerry ne trouvent pas ce qu´ils sont venus chercher ; ils ne sont même plus capables de retrouver l´emplacement de leur voiture. C´est donc sans eau et sans nourriture qu´ils vont s´enfoncer plus profondément encore dans la brûlante Vallée de la Mort. Leur amitié sera mise à rude épreuve.

qqun en a entendu parler ?
ou mieu, qqun l´a til vu ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 février 2004 à 12:29:48

J´ai vu la bande-annonce avant 21 grammes.
Alors il faut savoir que Gerry sort grâce au succès d´Elephant du coup la bande-annonce présente le film comme un " elephant 2".
C´est consternant: piano " Beethovenien", plans de nuages en mouvement,langueur des images.
Les distributeurs ont tout fait pour que ceux qui ont bien aimé Elephant aille voir Gerry. Le film n´a vraiment pas besoin de ça,je pense qu´il se suffit amplement à lui-même.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 février 2004 à 12:56:41

Ouias il n´avait pas trouvé de distributeur jusqu´ici, c´est un film a moitie improvisé comme elephant et ceux qui l´ont vu disent en genral que c un très bon film.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:25:27

Moi je n'ai vu qu' Elephant, que j'ai trouvé génial. Est ce que le reste de la filmographie de Van Sant est dans la même lignée ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:27:46

Surtout les derniers films:

Gerry
Last Days
Paranoïd Park même si ce dernier s'éloigne de la trilogie qui comprend aussi Elephant.

Sinon ça diffère dans la forme,mais en même temps je suis pas le mieux placé pour parler de lui...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:28:06

Last Days : un chef d'oeuvre

Paranoid Park : Très bon film :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:29:18

Gerry :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment